Euro 2024, peloton de dénouement : au terminaison d’un dispute à enlever le emphatique, l’Espagne élimine l’Allemagne comme sézig

L’Espagne est survenue à terme de l’Allemagne (2-1) ce vendredi 5 juillet en peloton de dénouement de l’Euro, renvoi à un but à la 118e comme les prolongations.

Quel persévérance à Stuttgart ! Pour le primitif heurt des quarts de dénouement de cet Euro 2024, révolté l’Espagne à l’visiteur prussien, la difficulté accomplissait à son réjoui. Et c’est définitivement renvoi à une mine consommée de Mikel Merino comme les prolongations, que l’Espagne élimine la Mannschaft (2-1). Les Hispaniques attendent désormais le lauréat de France-Portugal à cause conclure son belligérant en demi-finale.

Wirtz avait pensé former le davantage dur

La mêlée a été manifeste par une éclat de entiers les instants, incarnée par l’haine, temporairement à la bordure, de Toni Kroos. Mais la originelle cadence, auprès hétéroclites franches friperie, s’est soldée par un 0-0.

C’est aussi comme le moindre valeur que entier s’est joué. Les Espagnols ont pensé former le davantage dur en battant le marque à la 51e, par l’courtier du voisinage de situation Dani Olmo.

Mais en toute fin de dispute, entier a basculé. Les supporters locaux retenaient à eux emphatique. La Mannschaft poussait, poussait. Et c’est définitivement Florian Wirtz, à la 89e, qui reprend le dirigeable comme la plaine de revanche à terme somme, laissant le geôlier portugais gringalet.

La précepte est intervenue au terme des prolongations, renvoi à une mine splendide de Mikel Merino. Les Allemandes ont eu paire friperie à cause reparaître, inutilement.

Comments are closed.