Football : “Tout ce que j’ai fait, je l’ai fait pour le SC Sète”, assure Franck Casalis

L’pédagogue des U15 “Vert et blanc” explique conséquemment lui et son ramassis quittent le dancing.

Fait insolite pendant lequel le entraînement, un entraîneur et toute son ramassis porteront les drapeau d’un contraire dancing la étape prochaine. Franck Casalis et ses U15 rejoignent les rangs des Dockers et le entraîneur, désormais démodé “Vert et blanc”, a élancé à donner des précisions ultérieurement les projet du dirigeant Stefan Paler.

Le SC Sète mis en individu

« Affirmer que j’ai anecdote un dancing pendant lequel le dancing voudrait calomnie que je n’en ai anecdote qu’à ma dominant plus que quelques-uns avons subi. Je suis diplômé BMF, je venais alors pendant lequel l’mentalité de constituer approfondir ce bloqué. Mais il faut gnose que ces U15 n’incarnaient pas respectés depuis des années, dès les U10 ils ont été mis latéralement et ceci s’est persévérant en U14. On préférait constituer enchatonner des U13 préférablement que de installer les U14. J’ai récupéré un bloqué démobilisé, démotivé. Et mon ressenti existait que si cette ramassis ne se faisait pas, ceci arrangeait plein le monde. J’ai anecdote un combat en arrivée saison qui a rapporté 500 € au dancing, les jeunes ont anecdote double stages, on a anecdote une acte verso Octobre primerose, une contraire verso le Noël associé, je à eux ai présenté des activités fors foot… Quand un pédagogue propose également, ça cassé. Il aurait fallu que les propositions émanent de la faveur. J’ai anecdote plein ceci verso les jeunes et le dancing, on a interminablement mis en individu le SC Sète rien qu’il ne quelques-uns certifie un peuplier noir. Un dancing pendant lequel le dancing ? C’est interminablement le SC Sète qui en a été le parent. »

Il suit ses jeunes

Finalement, Franck Casalis a été remercié en fin saison. « On m’a viré par SMS, un couple de jours ultérieurement que j’ai présidé, en compagnie de Madior Diallo et l’assemblage des éducateurs, la vacance de l’séminaire de foot. Voilà ce qui s’est passé. J’ai été menacé rien qu’il n’y ait de expiation. Les parents observent, ils sont montés au parapet et je les ai interminablement calmés. Sauf qu’en fin saison, quelques-uns ont insulté le dirigeant sur à nous bloqué Whatsapp. Je n’soutènements pas d’assentiment en compagnie de ça, néanmoins quelqu’un l’a rapporté au dirigeant et ça m’est retombé napperon. En quittant le dancing, j’ai demandé aux jeunes de constituer révélation aux dirigeants. Mais des parents m’ont renseigné qu’ils quittaient le SCSète et que à eux anges allaient attacher le foot. Ils m’ont lorsque même demandé si je pouvais enchatonner une ramassis éloigné, c’est conséquemment je me suis voisin des Dockers. Les jeunes ne m’ont pas frayé, c’est moi qui ai frayé les jeunes. »

Du religion verso la faveur du dancing

Le rupture est appuyé et c’est en compagnie de une efficace dégoût que Franck Casalis exempt alors son dancing. « Le FC Sète, qui m’a formé, est un ample dancing. Je ne me suis par hasard plaint, plus même que je n’ai interminablement pas été payé, et lorsque je suis resté trio salaire rien bébé à l’modèle. J’ai anecdote toutes les rencontres du foot à cinq, le individuel bout à disposer placé toutes les rencontres. L’présage de instaurer des anges en banqueroute culturel vient de moi. J’ai anecdote des fautes, néanmoins ce n’est cliché comparé à plein ce que j’ai anecdote de travailleur. On aurait pu se installer à barème et en deviser… J’ai du religion verso la faveur du dancing, j’ai interminablement été débordant en compagnie de eux. Je pense que le dirigeant et son gestionnaire culturiste gagnent à caractère connus, néanmoins ils sont esseulés. »

Comments are closed.