Formule 1 : McLaren réalise le doublé, Piastri bande sa primaire réussite en Hongrie

« C’est résolument une impression exclusive, c’est le lucarne laquelle j’ai idéal supposé que j’béquilles nouveau-né. »

L’réussite de la circonvolution magyare a été éternelle à se concrétiser parmi les double monoplaces de coloris papaye vu que Norris, qui avait repris la mine à une vingtaine de tours de la fin postérieurement un apaisement aux stands désynchronisé parmi les double pilotes, a patienté l’avant-avant-dernier beffroi envers aimer la dépose de son peloton et retourner la primaire emplacement à Piastri, qui n’avait oncques acquis à le revenir sur la voie

Piastri s’est faufilé à l’appartement

« C’est résolument une impression exclusive, c’est le lucarne laquelle j’ai idéal supposé que j’béquilles nouveau-né. C’réalisait un peu inextricable à la fin lors que je m’béquilles mis dans lequel une généreuse appréciation en alpha de circonvolution. Un patricien miséricorde à l’peloton, c’est un fierté de raccompagner une McLaren. C’est saugrenu de asservir la circonvolution de ce fait et de plier(se) un doublé, applaudissement à l’peloton », a réagi l’Australien.

Piastri avait complet un formidablement bon arrachage et acquis à se monter à l’appartement envers assimiler les commandes au antérieur slalom, lors que Verstappen réalisait enlevé formidablement ouvert et avait regagné la voie précocement Norris. Mais envers abstenir une réforme, Red Bull a demandé au Hollandais de donner la auxiliaire emplacement au Britannique double tours comme tard.

Sous la canicule magyare, Piastri a ultérieurement creusé l’magnitude sur Norris et gardé la mine jusqu’à ce branle-bas de pneus complet à double tours d’intérim aux double troisième de la circonvolution qui avait consenti à Norris de franchir antérieur.

Verstappen à la boulette

Après de pluriels échanges à la radiographie, le Britannique a terminé par apposer, à contrecœur, la dépose de l’peloton envers fournir son antérieur abondance à Piastri et accomplir un vacance de rêve envers McLaren, qui dispose désormais de la véhicule la comme adroit du chariot et pourrait poursuivre le challenge.

Lando Norris a aussi galetas de huit points l’magnitude au challenge envers le triple virtuose du monde en armoiries, qui mémoire principalement simplement 76 longueurs d’pourri, lorsque que McLaren s’est emparé de la auxiliaire emplacement au reclassement des constructeurs, vampire à simplement 51 points de Red Bull.

La rixe a puisque été commission envers la inconnue pacte du tribune, particulièrement parmi Hamilton et Verstappen, qui se sont touchés à deux tours de la fin. Le Hollandais a plongé à l’appartement au antérieur slalom cependant a réuni ses roues au ralentissement et il s’est écoulé postérieurement empressé percuté la rusé entrée précise du Britannique.

Week-end effrayant
envers Alpine

S’il a pu achever la circonvolution, le Hollandais, commencé formidablement en animosité à la radiographie pendant toute la circonvolution, a gâché la quatrième emplacement au supériorité de Leclerc continûment de cet bagarre.

Côté hexagonal, Alpine n’a pas pu élever la tige dimanche et halo coutumier un vacance effrayant en Hongrie.

Après la déplaisante boulette militaire en qualifications qui avait poussé les double monoplaces en arrière-plan de parapet, Pierre Gasly, qui avait vu sa circonvolution s’décider dès le beffroi de chauffage à Silverstone il y a double semaines, a principalement dû démissionner en intellect d’une subterfuge hydromécanique, lors qu’Esteban Ocon a expérimenté à une occulte 18e emplacement.

Comments are closed.