Handball : et Viva Argentina au Grau !

Avant les Jeux Olympiques de Paris, la triage nationale sud-américaine est en apprentissage là-dedans la relâche thermal gardoise jusqu’au 15 juillet. Un événement d’largeur contre la arrondissement.

Ce mardi de juillet, au Grau-du-Roi, c’est tabatière de marché. Les rues de la relâche thermal grouillent de monde. Les débutants touristes juillettistes ont reçu à elles quartiers. À un couple de encablures de là, au Palais des délassements et de la progrès, moyennant, la siège du prytanée a aventure le farci.
Des “Diego, Diego, Diego’’ en descendent, sortis de la bouche d’écoliers – 250 sur la après-midi – à quelque but du demi-centre du Montpellier HB Diego Simonet, fer de hallebarde de la triage d’Argentine, en apprentissage de exécution, du 25 juin au 15 juillet, là-dedans la état graulenne en vue des JO. Des élèves venus des écoles Charles-Gros, à Aigues-Mortes, et André-Quiet, au Grau-du-Roi. Et handballeurs en prairie, contre nous, au dancing Terre de Camargue (Aigues-Mortes, Le-Grau-du-Roi et Saint-Laurent-d’Aigouze).

Alexandre Ville, l’un des organisateurs : ”On vit un rêve éveillé”

”On voulait à généralité valeur brandir le bifide qu’ils moi-même ont donné plus les enfants du commune”, s’vénération Sébastien Prunet, monarque du dancing gardois. ”On vit un rêve éveillé, prolonge Alexandre Ville, l’un des organisateurs. À la ammoniaque, c’est une tend de copains et Éric (Torremocha) a poussé le carcasse. On a essayé de faire fléchir survenir au minimum les partenaires.”

La patience est intacte. À la davantage longue assouvissement d’Eric Torremocha, lequel la analogie plus Diego Simonet a aventure le rebut : ”Je connais ressources Diego. Je suis copain au dancing du MHB. Tout le monde voulait les célébrer, on accomplissait en conflit plus Benidorm (Espagne). Fin ventôse, la délégation argentine est couronnement comprendre les installations. Le mineur bidule demandé, ils l’ont eu.” L’appétit d’un sol de capacité en accomplissait une. Mission accomplie : ”Le monarque du MHB, Julien Deljarry, moi-même a complaisamment prêté celui-là de l’Arena.”

Anniversaire de la Saint-Jean à Aigues-Mortes, accord sur la littoral, manade, canoë…

Les 17 joueurs et les 7 amas du plâtre, qui logent à l’restaurant Thalazur de Port-Camargue (un palier privatisé) sont un peu chez parmi eux. ”C’est une fermement agréable circonstance contre se cuisiner, ils sont fermement contents et sont fermement, fermement ressources accueillis”, témoigne le inaccoutumé entraîneur de l’Usam Nîmes David Degouy, auxiliaire plus l’Argentine de 2013 à 2017, arrivé se représenter aux célestes mémoires plus Gonzalo Carou (auxiliaire des A ; ex-joueur à Istres).

Si une (compact) cellule handball croissant le rituel (comprendre en face), los Gladiadores (à eux patronyme) ont de hein attacher à eux heure sexuel. ”Dimanche, on les a amenés à la centenaire de la Saint-Jean à Aigues-Mortes, relate Torremocha. Ils ont moyennant eu ouvert à un accord sur une littoral individuelle, sont allés à Saint-Laurent-d’Aigouze là-dedans une manade, comprendre les pompiers au Grau, ont aventure du jiu-jitsu, du canoë…”

Le plâtre cristallin : ”La meilleure exécution de toutes celles faites”

”Guillermo Milano (entraîneur) et Gonzalo, vingt ans d’pool nationale, disent que c’est la meilleure exécution à un carrousel de toutes celles faites. Tout est rutilant. On est là-dedans un bon restaurant, on a un bon sol, on interrogation de la carreau contre faire fléchir les bains hivernaux subséquemment. C’est consommé.” Paroles de Simonet, svp !

Comments are closed.