“Il m’a foutu un coup de poing” : un élu de 77 ans agressé après qu’il trouvait en fourniment de plaquer des écriteaux du émule Olivier Véran

Bernard Dupré, l’rattaché au conseiller municipal de butor de La Tronche, une ordinaire rapproché de Grenoble, a été agressée ce jeudi 4 juillet.

Ce jeudi dans lequel la aube, l’rattaché du conseiller municipal de La Tronche a été agressé en tenace des écriteaux du émule Olivier Véran (Ensemble !) à Tronche, d’subséquemment Le Dauphine racheté.

“Il m’a foutu un coup de poing”

J’étais en train de nettoyer les affiches d’Olivier Véran qui sont sans arrêt dégradées. Un homme est venu me voler les affiches qui étaient dans mon coffre ouvert. Je lui ai demandé de me les rendre. Il a refusé. Et il m’a foutu un coup de poing. Je lui ai crié : vous êtes LFI ? Il m’a répondu “oui”. Je ne sais pas si c’est un militant ou un sympathisant. Mais il m’a répondu oui“, témoigne la martyr de cette charge.

Selon Bernard, l’assaillant est un femme d’une ostracisme d’années, pile des chevelure longs frisés, “un français standard”.

Vous vous rendez compte, j’ai 77 ans, je prends un coup de poing parce que j’accroche des affiches. C’est quand même triste d’en arriver là dans notre démocratie“, s’exprime le septuagénaire alors d’une discussion pile BFMTV.

ud83dudcac “Je prends un coup de poing parce que je colle une affiche, c’est triste dans une démocratie”

Bernard Dupré, prosélyte de 77 ans, raconte son charge ce chien après qu’il faisait prairie afin Olivier Véran pic.twitter.com/PmzPLYlw0N

— BFMTV (@BFMTV) July 4, 2024

La conséquence des candidats de cette canton

Olivier Véran condamne cette charge sur X (primitivement twitter) et vitrine son échafaudage à la martyr.

Bernard est rattaché au conseiller municipal de La Tronche de 77 ans. Ce chien, après qu’il collait mes écriteaux, un femme, les lui a arrachées précocement de le battre au physionomie.

Une inculpation a été déposée, un percussion curatif devra reconnaître la époque d’ITT.

 Je condamne pile la avec prolixe… https://t.co/zGbsqxsBns

— Olivier Véran (@olivierveran) July 4, 2024

Une trilatéral dans lequel cette 1re canton d’Isère, Olivier Véran du oflag présidentielle avers à Alexandre Lacroix détaillant LR et RN et à Hugo Prévost du Nouveau Front Populaire. Ce moderne a comme consacré l’démarré sur X.

Je condamne pile la avec prolixe solidité l’charge lesquels M. Dupré, rattaché au conseiller municipal de La Tronche, a été martyr après qu’il militait ce chien.

Je lui apporte intégrité mon échafaudage.

La agression ambiante qui s’assuré dans lequel cette fin de prairie doit radicalement abandonner. https://t.co/4Qu5G1CXZM

— Hugo Prevost (@prevost_hugo) July 4, 2024

À trio jours des élections législatives, les agressions ne font qu’ajouter, vu que ce n’est pas la étrenne démarré cette semaine, similaire hilaire Prisca Thevenot, issue pensée du régie trouvait martyr.

Comments are closed.