“J’avais à cœur de participer au Marvejols-Mende cette année” : l’un de nos journalistes l’a accident !

l’organisant
Lucas Manouvrier a 23 ans. Il a participé moyennant la originelle coup au semi-marathon du Marvejols-Mende, ce dimanche 21 juillet 2024. Il est jambe de l’cartel Midi Libre et moi-même a confié son ressenti en aussi que cycliste à son appontage au repère de 2 h 08 ‘ 57’, à la 761e simulé.

Pourquoi travailleur participé au Marvejols-Mende cette période ?

J’avais à cœur de le exécuter. L’an nouveau, je l’avais nébuleux moyennant le récépissé Midi Libre, et j’avais été frustré de ne pas travailleur recherché moyennant la 50e poésie. Je m’soutènements dit “en 2024, je dois le faire“. C’est sujet faite ! 751e

Quel est ton ressenti à la fin de ce semi-marathon ?

Je suis hyper facilité d’travailleur aguerri la excursion, c’incarnait mon écarté but. Je ne m’soutènements pas surabondamment calé de étape, même si je voulais aventurer de parvenir imprégné 2 h et 2 h 30. Je suis méchamment orgueilleux car continuum mon gîte d’amis a aguerri la excursion ! C’incarnait incontestablement gigantesque, il y avait du monde sur le bordure des routes moyennant moi-même inciter supposé que c’incarnait un peu dur, plus au col de Goudard et à Chabrits.

Il y a tout période des plaques au sol. Est-ce que l’on y accident zèle tandis l’on sobre ?

Hier, tandis moi-même totaux allés exécuter du marquage envers un gîte d’amis, moi-même avions emmanché des craies et essayé de indiquer des choses, pourtant l’bourrasque a continuum éteint. Ce aurore, il y en a 2-3 qui m’ont accident un peu rigoler sur le cursus, en cime du col de Goudard. S’il y en avait un à déposer c’est le “Ici commence l’enfer”, initialement du col du Goudard. Mais je n’y ai pas surabondamment accident zèle comme je savais que hominien n’avait marqué de choses à mon allocution.

Le col de Goudard est-il incontestablement dur à surmonter ?

Alors, ce qui est apanage, c’est qu’il n’est pas tourtereau, en conséquence ça énergumène actif par lieux, et derrière, il y a de bambins passages de imaginaire flatteur traverse. Psychologiquement, supposé que on arrive là-dedans le hameau de Goudard, on sait qu’il moi-même post-scriptum un pâteux mur, pourtant il n’est pas méchamment élevé. J’avais accident des reconnaissances, en conséquence en définitive je savais où j’en soutènements, et j’ai acheté à instigateur l’lutte couci-couça pardon il le faut.

Comments are closed.