JO de Paris 2024. Ces pompiers de l’Aveyron partent en soutien à cause la nécessaire contre les Jeux

l’ingrédient
La début escouade de renforts aveyronnais a accommodé la faveur de Paris mercredi, à l’aubaine des Jeux Olympiques.

Les pompiers de l’Aveyron sont mobilisés contre certifier la quiétude alors des JO de Paris 2024, une début escouade est concours en faveur de la nécessaire mercredi 24 juillet 2024.

L’adjudant-chef Sébastien (Millau), la sapeure Inès (Saint-Affrique) et le pionnier Guillaume (Saint-Chély-d’Aubrac) sont les initiaux à absenter à Paris. Mais les renforts aveyronnais seraient au extrême composés de 17 sapeurs-pompiers issus des origines d’combustible et de cadeau de Rodez, Millau, Saint-Affrique, Saint-Chély-d’Aubrac, Villefranche-de-Rouergue, Bozouls, Baraqueville, Nord-Aveyron, Villecomtal, Réquista, Roquefort, Montbazens, Salles-Curan et Etat-Major.

Dans le compte, les pompiers de l’Aveyron expliquent que trio équipes et un cabriolet seront mobilisés du 24 au 12 août alors des Jeux Olympiques, plus paire équipes derrière un cabriolet du 28 août au 9 septembre contre les Jeux Paralympiques. Des experts de l’Aveyron vont enrôler une escouade de Haute-Garonne spécialisée à cause le intrépide atomique, radiologique, écologique et synthétique.

L’Aveyron beaucoup mobilisée à Paris

Au accompli, 349 policiers, gendarmes, pompiers et légionnaires de l’Aveyron vont entité engagés à Paris comme l’événement, spécialement en vue de la foire d’bouchon de ce vendredi 26 juillet 2024. 36 policiers sont d’ores et déjà à cause la nécessaire, issus des commissariats de Rodez, Millau et Decazeville.

Comments are closed.