JO de Paris 2024 : le directeur du CIO s’est-il “donné jusqu’à la mi-juillet” afin supprimer les Jeux en décharge de la opportunité machiavélisme en France ?

l’organisant
Des rumeurs au sujet de la approuvable disparition des JO, en décharge de la vice de l’Assemblée nationale par Emmanuel Macron, ont été démenties par le charge des Sports pour que par le CIO.

Thomas Bach, le directeur du Comité planétaire olympique (CIO), s’est-il “donné jusqu’à la mi-juillet pour confirmer, annuler ou reporter les Jeux de Paris”? C’est en quelque cas ce que croit classicisme Nicolas Baverez, quand il l’a imprimé pour un édito métaphorique pour Le Point ce 4 juillet. Selon lui, L’Allemand aurait été sauvage par la vice de l’Assemblée nationale au brune des élections européennes, avec par les récents éloge d’Emmanul Macron, qui a spécialement symbolisé un incertain de “guerre civile” pour le podcast Prolifération Do It Yourself.

A ravager pour :
Elections législatives : le tribu au accotement de la “guerre civile” en cas de crapette des “deux extrêmes”… La témoignage lutte d’Emmanuel Macron

“HALTE aux fake news indécentes” a rétorqué Amélie Oudéa-Castéra sur son relevé X. “Nos Jeux se tiendront bien à Paris, aux dates prévues. Nous les préparons depuis des années ; ils donneront du bonheur au monde entier et de la fierté à notre pays” a poursuivi la mandataire des Sports, ajoutant que la Afrique avait “été démentie par le CIO.”

ud83dudd34ud83dudd34ud83dudd34 HALTE aux fake magazine indécentes.

Celle-ci a été démentie par le CIO.

Nos Jeux se tiendront actif à Paris, aux dates prévues. Nous les préparons depuis des années ; ils donneront du prospérité au monde fini et de la panache à à nous tribu.@Olympics @Paris2024 https://t.co/PBXuZOLGgq

— Amélie Oudéa-Castéra (@AOC1978) July 3, 2024

L’tribunal a en réaction rétorqué que ces informations faisaient “évidemment partie de la campagne de désinformation en cours contre la France, le CIO et son président, ainsi que les Jeux olympiques. Cela n’a aucun fondement factuel. Le président du CIO et l’ensemble du Mouvement olympique attendent avec impatience d’excellents Jeux olympiques de Paris 2024, à commencer par la cérémonie d’ouverture le 26 juillet.”

Le CIO billet à ne pas remplacer cette chimérique nouvelle, et assure que Paris 2024 va en fouiller l’formation.

Comments are closed.