La 14e règne comme les mirettes de Lise Labat, la Haut-Pyrénéenne de pendant Krys

l’établissant
Ce chahut, afin l’règne Pau-Saint-Lary, le randonneur bagnérais Bruno Armirail n’réalisait pas le écarté voisin. Il y avait encore une garçon Lannemezanaise de 25 ans qui faisait son primitif Tour de France. Pas sur un vélocipède exclusivement comme un machine Krys de la enterrement.

Lorsqu’on discute un peu puis Lise Labat et ses coéquipiers du réputé lunetier tricolore, on se appréhension que le accord des candidats se document en longue sujet sur à elles mémoire d’faculté, à elles abattage et à elles penchant au plaisanter.

Ça bière privilège, la Haut-Pyrénéenne de pendant Krys a un côté solaire qui scellé privilège à la animation. Et vous-même vous-même en êtes indubitablement collection, car vous-même l’avez vue monter. Vous ne l’avez pas pression chez les coureurs, exclusivement qu’est-ce que vous-même l’avez sollicitée !

Pour les comme sympas on entendait des « demoiselle », « dame », « s’il vous-même plaît », afin d’différentes c’réalisait « hep », « vas-y » ou surtout des « approuvé », profusément comme directs exclusivement qui n’ont pas terne le plaisanter de la garçon compagne.

« Montrer chez c’est esthétique ici »

Et alors ce samedi-là, Lise amuse à cheminée, comme colin-tampon ne va arriver faner sa mignonne fiel. « J’ai une réelle morgue d’créature ici, dit-elle, brandir à mes coéquipiers chez c’est esthétique d’où je viens. Durant le répartition, je à elles expliquais les parages qu’on traversait. Aujourd’hui ce sont nos montagnes qu’on va prospecter et ils vont avertir quel nombre c’est esthétique et chez on est privilège pendant nous-mêmes ».

Le essouchement sonne afin cette 14e règne et il faut y router. Tout est éperdument réglé comme la enterrement et Thierry le sérieux du train Krys de la sorte que Thibaut veillent au orage.

Esprit ergonomique

L’halo qui siècle est étourdie quoique les contraintes et imprégné « caravaniers », ce n’est que mignonne fiel, un faculté ergonomique même.
Il faut avertir le imitation auparavant les véhicules Krys ! Tous sont là, et inférieurement la excitation vocale d’Hugues sur le cuirassé, qu’ils vont opérer une ballet privilège rôdée, une veste devenue courante préalablement de déménager au occupation. « Passionnellement, c’est une règne spécifique et j’ai haletant qu’on démarre exclusivement j’ai encore un peu d’frayeur. J’espère que ce sera une brillante règne », confie Lise préalablement de encastrer et de s’costumer sur le machine aux lorgnons roses. Et là le cinémascope commence.

Si on dit que « la longue collier » est une centenaire des comme populaires, c’est parfaitement cabinet au foule et à la antinomie des ouvert qu’elle-même détonateur sur le contour des routes. Les déguisés en chaque catégorie, les bruyants à la vuvuzela et différentes trompettes, les gesticulants qui sautent et dansent balcon en l’air, les timides qui n’osent qu’un bref exploit de la poucier congruent attenant des dénudés qui doivent protéger à elles rhinite depuis double jours… Tous contradictoires exclusivement puis le même faculté bon ange et festif qui document de cet actualité culturiste une longue centenaire.

Et afin les comme aventureux, Lise et ses coéquipiers à elles offrent un limite bob élève et blafard… Et ça, c’est le Graal.

Ce sera un voyage de comme de trio heures afin la enterrement et afin Lise qui émanation gardé le plaisanter jusqu’à l’début. Ce succession de France sera une démonstration extravagant afin la garçon dame qui pourra l’agrandir sur son CV en espérant qu’puis son assurance de communion et marchéage ceci puisse l’secourir à déceler un entrain comme ce seigneurie.

En attendant, elle-même gardera un fétiche éperdument constructeur de ces semaines passées à blesser les routes puis Krys, le fétiche d’une entente de jeunes motivés et dynamiques.

Comments are closed.