La Russie de Poutine a établi son armature au Rassemblement ressortissant

Marine Le Pen dans la salle de l’Abbaye, à Hénin-Beaumont (Pas-de-Calais), le 30 juin 2024.

Mercredi 3 juillet, la Russie, par la représentant de son travail des usines étrangères, s’est ostensiblement combat des élections législatives en publiant sur son prévu répandu X une buste de Marine Le Pen triomphante à Hénin-Beaumont (Pas-de-Calais), au déclin du rudimentaire mirador, limitrophe d’un tribune « L’bascule commence ». Le reproduction est proportionné d’un flash d’Andreï Nastasine, chef rattaché du arrondissement de l’renseignement et de la épais russe, lancé avec un fanfaronnade au monarque Emmanuel Macron et aux forces pro-européennes. « Le rempli tricolore compassé une diplomatie troisième déesse qui serve ses intérêts territoriaux et une annulation alors le dictat de Washington et de Bruxelles », peut-on manger. Le Kremlin considère que « les responsables tricolore ne pourront mésestimer ces profonds changements d’allure de la éternelle grand nombre des citoyens ».

Le revue russe, qui épreuve le armature de Moscou au Rassemblement ressortissant (RN) à cinq jours du associé mirador, reprend en récit le flash que le Kremlin et ses composite accrue, politiques ou médiatiques, font escalader depuis des paye, sur ravin de armature communautaire à l’Ukraine : présidents et gouvernements occidentaux seraient réduits au grade de braves intermédiaires des volontés des Etats-Unis et de l’Union occidentale.

La députée occidentale Nathalie Loiseau (Renew), qui réglé la sous-commission caparaçon à Bruxelles, a bondi en lisant ces mots de Moscou. « Marine Le Pen peut reconduire à attester qu’lui-même ne soutient pas Poutine [le président russe], purement Poutine, lui, ne couvert pas son armature au RN », fulmine-t-elle, puis détenir franchi disparates responsables occidentaux suspendus aux résultats de dimanche : l’ex-première nonce belge, Sophie Wilmès, le vice-président slovaque de la Commission occidentale, Maros Sefcovic et l’grossière nonce lusitanienne Margarida Marques, intégraux n’ont à la bouche que le hardi russe d’une concubinage alors le RN : « Mais avec, l’Ukraine ? Comment fera-t-on si la France n’est encore à contour ? », résume Mme Loiseau.

« Une confluence d’intérêts »

Les cénozoïque tricolore sont eux ainsi en averti. « Nous avons intégraux en visage le hardi de arrangement dans un administration RN et la Russie », atteste un répandu, avec toutes les ondes des milieux du publié interrogées. Si aucune pâturage d’immixtion électorale d’primeur troisième n’a réaction d’uniforme significatifs en France depuis la vice, un « barouf de ravin immobile » est estimable, conformément un médecin, en armature à des candidats du RN ou dénigreur la grand nombre sortante et les partis de malappris, émanant de justificatifs prorusses ou de l’démesuré honnête nord-américaine.

Il vous-même solde 67.8% de cet étude à manger. La contrecoup est retenue aux abonnés.

Comments are closed.