La Russie dit actif repoussé une paire de bombardiers américains jouxtant de sa limite hyperboréen

Moscou a annoncé dimanche actif diplomate des avions de affaire dessus de la mer de Barents, pendant l’Arctique, contre éviter une paire de bombardiers stratégiques américains de défier sa limite hyperboréen.

Publié le :

2 mn

Publicité

Avions de combats russes MiG-29 et MiG-31 au prix de bombardiers américains В-52Н. C’est une tribune méritoire de la Guerre objective qui s’est jouée dessus de la mer de Barents, pendant l’Arctique, si l’on en croit les déclarations du occupation de la Louange russe, dimanche 21 juillet.

Moscou a en produit annoncé actif dépêché ses jets de affaire contre recaler une paire de bombardiers stratégiques américains qui faisaient accès pied sa limite hyperboréen.

L’armée étasunienne effectue parfaitement des vols dessus des pluies internationales, tâches qui, accompagnant sézigue, sont complot pendant un multitude atmosphérique impartial et légitimement au intègre oecuménique.

Mais la Russie a réagi de style comme bagarreuse aux corvées ceux-ci salaire, avertissant en juin que les vols de drones américains dessus de la mer Noire risquaient de plier(se) à un rencontre premier “direct”.

Risque d’rencontre “direct”

Le occupation russe de la Louange a ouvert actif dépêché des avions de affaire contre voiler une “cible aérienne s’approchant de la frontière de la Fédération de Russie”.

“Les équipages des chasseurs russes ont identifié la cible aérienne comme étant deux bombardiers stratégiques B-52H de l’US Air Force”, a-t-il accessoire.

“Alors que les chasseurs russes approchaient, les bombardiers stratégiques américains ont corrigé leur trajectoire de vol, s’éloignant puis se détournant de la frontière russe”, a-t-il accessoire.

En juin, Moscou a suspect les Récapitulations-Unis d’prétexter à elles vols de drones de surveillance dessus des pluies neutres de la mer Noire contre épauler l’Ukraine à amocher la isthme de Crimée annexée par la Russie.

Il a ouvert que ces vols augmentaient le coeur d’une “confrontation directe” parmi l’Otan et la Russie, et que son escadron avait quittance contre dépose de ébaucher une ” réponse opérationnelle”.

Avec AFP

Comments are closed.