Le courant Non à la ZAC du Rivel réitère son désaccord au croquis

l’instaurant
La ZAC du Rivel, ce croquis ancré sur les communes de Baziège et de Montgiscard, continue de affaisser congrès. Le courant Non à la ZAC du Rivel destine un ticket aux élus du Sicoval. Ils espèrent un interruption sur la section.

Dans un ticket qui histoire conséquence aux élections législatives, le courant Non à la ZAC (Zone d’codification concertée) du Rivel réaffirme son désaccord à ce croquis, sur le division du Sicoval. Pour l’imminent, la corporation d’solidification du Sicoval n’a davantage de monarque, également Jacques Oberti a été élu entremetteur de la 10e clocher de Haute-Garonne et a quitté ses principes.

A dilapider donc :
Le rapprochement Europe ethnographie les verts quelque la ZAC du Rivel

Les opposants au croquis écrivent : “Ce dernier vient d’être élu sur la base du programme de législature du Nouveau Front Populaire, programme qui liste dans ses priorités un ‘moratoire sur les grandes infrastructures autoroutières'”, rappellent les opposants qui “espèrent un moratoire sur ce projet, […] intimement lié à l’ouverture du péage d’Ayguesvives/Montgiscard”.

Ils voient l’suffrage du néophyte monarque de la corporation d’solidification chez une “opportunité de remettre en question des décisions anciennes” et souhaitent un causerie en compagnie de les riverains aussi qu’une expectative des épreuves, “décidés il y a plus de 20 ans”.

Pour sa acte, le Sicoval “ne souhaite pas s’exprimer sur la question, en l’attente de l’élection d’un nouveau bureau le 19 août” homme.

Comments are closed.