Le Gersois Julien Dornelle quadruple médaillé au challenge de France de para nage adaptée

l’crucial
Julien Dornelle a participé le mensualité terminal au challenge de France de para nage adaptée à Montluçon. Après 4 courses de disputées, le collaborateur gersois est reparti revers 4 médailles laquelle 3 en or.

Soutenu par le Conseil départemental du délassement adéquat (CDSA), l’pugiliste Julien Dornelle a ébloui donc du challenge de France de para-natation, qui s’est fluet du jeudi 20 au dimanche 23 juin à Montluçon (Allier).

Le élève Gersois, en stade pendant la variété CD (21 ans et davantage) a remporté triade médailles d’or pendant contradictoires nages : le 50 mètres crawl sensuel, revers un chrono de 33”80, le 50 mètres dos, revers un étape de 46″09, et le 50 mètres brasse, avec un chrono de 49″41. Le rinceur s’est équitablement illustré en décrochant l’affaires sur le 50 mètres lépidoptère, revers un étape de 34″97.

Laurent Prudhomme, équitablement Gersois, portait de son côté les oriflamme des Mousquetaires jeux et loisirs adaptés. Le rinceur a fini à la 5e appuyé du 50 mètres lépidoptère.

Comments are closed.