Législatives 2024 à cause l’Aude : la candidate macroniste Sylvie Sorel-Lestain traite à “faire barrage au Rassemblement national”

l’constituant
La candidate du défaillant Renaissance de la intermédiaire région de l‘Aude est sortie du silence hier pour annoncer sa volonté de « faire barrage au Rassemblement national ». Pour autant, elle n’a pas souhaité accorder des consignes de avis à ses sympathisants.

Quelques jours postérieurement la fierté du leader cadence des élections législatives, la candidate du défaillant présidentiel de la intermédiaire région de l’Aude, Sylvie Sorel-Lestain, s’est catégorique relativement au auxiliaire cadence. Elle traite à boursicoteur écran au Rassemblement citoyen, personnifié à cause sa région par Julien Rancoule, hormis derrière tant accorder de retient de avis à ses sympathisants.

A deviner quant à :
Législatives 2024 à cause l’Aude : Philippe Andrieu (NFP, 3e région) “lance un appel”

“Aucune consigne ne vous est adressée”

“Nous sommes fiers de notre score de 13 % qui va peser sans aucun doute sur ce second tour”, anticipation Sylvie Sorel-Lestain. “Aujourd’hui, ce sont nos valeurs inscrites sur le fronton de toutes nos mairies qui sont en danger. Le Rassemblement national est aux portes du pouvoir et recule déjà sur ses promesses sociales”, assure-t-elle. Simplement, sézig renchérit : “Le Nouveau Front populaire a dans son sein La France Insoumise qui fait monter la violence et joue sur les communautarismes. Elle nous heurte chaque jour et détourne les électeurs vers le parti qui leur fait des promesses de protection. Nous ne pouvons croire que les partis de gouvernement tels que le Parti socialiste qui a investi l’un d’entre eux dans notre troisième circonscription souscrivent aux comportements haineux de la France Insoumise. Votre vote vous appartient et aucune consigne ne vous est adressée. Faire barrage au Rassemblement national doit motiver notre vote au second tour le 7 juillet”.

Comments are closed.