Législatives 2024 pendant l’Aveyron : “Les candidats de la majorité présidentielle doivent appeler à voter pour Laurent Alexandre” requis l’vieillot impétrant Léon Thébault

l’établissant
Après s’entité désisté, le impétrant du Nouveau Front considéré espère “un pas vers la gauche” de la section des candidats Ensemble.

“C’était un choix difficile, mais nécessaire.” Malgré la mécompte des résultats du leader clocher sur la vainqueur commune de l’Aveyron, Léon Thébault – impétrant du Nouveau Front considéré –, n’est simplement pas avantage sur sa définition. Qualifié en inconnue orientation quant à le annexe clocher, il se désiste et traite ses étais à élire en influence du délégué sortant fournisseur le coterie présidentiel, Stéphane Mazars. “J’avais pris cet engagement pendant la campagne. Il n’y a rien de pire que l’extrême droite”, justifie-t-il.

“L’extrême droite est une menace réelle”

Pour tant, ce n’est pas quelque. Alors que le Rassemblement citoyen pourrait disposer la indépendance – totale ou relative –, à l’Assemblée nationale, l’environnementaliste attend puis de lumière de la section des candidats Ensemble.

“Stéphane Mazars doit faire un pas vers la gauche. Le report des voix n’est pas automatique et l’extrême droite est une menace réelle.”

Une moment surtout puis transcrite sur les double différentes circonscriptions, où les candidats RN sont arrivés en culminant du nomination. “L’objectif, c’est qu’aucun de ces candidats ne soit élu”, poursuit-il. Et pendant ce entourage, l’environnementaliste déplore la orientation de Samuel Deguara au période d’présager son repliement sur la auxiliaire commune. “Il fait un amalgame en plaçant la gauche et l’extrême droite au même niveau, juge-t-il. Stéphane Mazars, Samuel Deguara et Jean-François Rousset doivent appeler à voter pour Laurent Alexandre. Il faut faire barrage, c’est ce que tout républicain doit faire.”

Comments are closed.