Législatives 2024 : Pierre Morel-A-L’Huissier se maintient en Lozère à cause “offrir une troisième voie, une voie républicaine”

Sont en cirque à cause le correspondance de parlementaire de la Lozère, dimanche 7 juillet 2024 : Pierre Morel-À-L’Huissier (syncrétique loyale), Sophie Pantel (Nouveau Front traditionnel) et Luc-Étienne Gousseau (Rassemblement territorial).

C’est détenir une trilatéral qui permettra d’apprendre le parlementaire de l’exclusif division de la Lozère, ce dimanche 7 juillet 2024. Le parlementaire sortant, qui subsistait atteint tiers au originaire campanile, a annoncé à 17 h, ce mardi 2 juillet 2024, qu’il maintenait sa sollicitation à cause le assesseur campanile de ces élections législatives anticipées.

Arrivé tiers au originaire campanile pour 24,04 % des suffrages, Pierre Morel-À-L’Huissier sera contraire à Luc-Étienne Gousseau (Rassemblement territorial), atteint suivant (33,91 %) et Sophie Pantel (Nouveau Front traditionnel) venue en face (35,18 %).

“Je n’ai jamais changé de camp”

Alors que les spéculations allaient bon équipage sur le représentation de ce assesseur campanile, plusieurs imaginant un rétrogradation du parlementaire sortant, atteint en tiers exposition, Pierre Morel-À-L’Huissier coupait serré : “Cela ne correspond pas du tout à mes valeursJe suis un républicain, je n’ai jamais changé de camp, droite et centre, je persiste dans cette orientation et je me présente au second tour dans la conviction que les Lozériennes et les Lozériens pourraient infléchir leur vote.” Il entend de la sorte entité “la troisième voie, une voie républicaine“, parmi le Nouveau Front traditionnel et le Rassemblement territorial.

Jamais mon action n’a été mise en cause”, clame le parlementaire sortant, imputant son classement au originaire campanile à l’progrès du RN, qui est une “sanction de l’action du gouvernement“.

Approché par Ciotti et le RN

Pierre Morel-À-L’Huissier a par lointain, tandis de cette séminaire de cachet, illustré qu’il avait été mobilisé, ci-devant le originaire campanile, par Éric Ciotti à cause accoster son engin, ce qui aurait dévalué la sollicitation de Luc-Étienne Gousseau : “J’ai refusé cette orientation.” Après le originaire campanile, il dit qu’il lui a été demandé s’il souhaitait renoncer “au profit de l’un ou de l’autre. (… ) Il m’a été indiqué que si j’acceptais de me désister, le RN me proposait un poste à Paris en compensation. Ma réponse a été non.

Concernant la bilan gouvernant du peuple, Pierre Morel-À-L’Huissier a insisté : “Je pense que le président de la République doit tirer conséquence de ce qu’il a décidé, et cela, pas dans un an. Je prédis que nous serons dans une crise politique en octobre ou novembre, ce qui ne me rassure pas, mais ce qui induit aussi ma présence : je serai présent au second tour, je serai présent au mois d’octobre, et je serai présent en 2025. Il est hors de question que je quitte la vie politique et que je laisse la France dans un état de désagrégation tel qu’on le connaît aujourd’hui.”

Ce sera aux électeurs d’en accorder. Les Lozériens auront ainsi le alignement parmi triade candidats ce dimanche 7 juillet 2024 : Pierre Morel-À-L’Huissier (syncrétique loyale), Sophie Pantel (Nouveau Front traditionnel) et Luc-Étienne Gousseau (Rassemblement territorial).

Comments are closed.