Législatives 2024 : Prisca Thevenot souffre-douleur, envers son entente, d’une abordage donc d’une clitoridectomie de encollage d’pancartes

La mandataire du gouverne Prisca Thevenot et son entente ont été victimes d’une “agression lors d’une opération de collage d’affiches électorales” mercredi 3 juillet 2024 pour la congrès à Meudon, pour les Hauts-de-Seine, à quatre jours du second bascule des législatives.

Le cassation de Nanterre a démontré garder accueillant une reportage surtout moyennant “violences commises en réunion sur un élu public”. La mandataire du gouverne Prisca Thevenot et son entente ont été victimes d’une “agression lors d’une opération de collage d’affiches électorales” mercredi 3 juillet 2024 pour la congrès à Meudon, pour les Hauts-de-Seine.

Quatre hommes en conserve à vue

Quatre hommes, laquelle triade mineurs, ont été placées en conserve à vue. Les faits se sont produits aux abord de 20 heures.

Selon une début ambiant du meuble, Prisca Thevenot et une de ses collaboratrices ont été prises à question par une vingtaine de hommes. La parlementaire n’a pas été touchée, seulement sa collaboratrice et un sectateur ont été blessés et transportés à l’solarium.

Plainte déposée

La mandataire du gouverne, candidate à sa réélection pour la 8e arrondissement des Hauts-de-Seine, a déposé éreintement.

Elle “continuera sa campagne sur le terrain comme prévu jusqu’à vendredi soir”, a conte connaître son ambiance qui n’a pas souhaité ordonner plus de justificatifs sur les circonstances de l’abordage.

Le Premier parlementaire Gabriel Attal, elle facteur sortant des Hauts-de-Seine, a clair sur X sa “pleine solidarité”. “La violence et les intimidations n’ont pas leur place dans notre démocratie”, a-t-il augmentatif.

Ce déclin, une candidate, Prisca Thevenot, et des abats de son entente de herbage ont été agressés par quatre créatures à Meudon ensuite qu’ils collaient des pancartes électorales.

La emportement et les intimidations n’ont pas à elles assis pour à nous démocratie.

Elles n’ont pas à elles…

— Gabriel Attal (@GabrielAttal) July 3, 2024

Solidarité

“Profondément choqué par l’agression subie par Prisca Thevenot et sa suppléante à Meudon”, a abondé sur le même chaîne courtois le parlementaire des Affaires étrangères Stéphane Séjourné, puisque inspirant pour ce diocèse.

Profondément choqué par l’abordage subie par @PriscaThevenot et sa suppléante à Meudon.

La emportement n’a pas sa assis pour à nous démocratie.

Tout mon squelette à eux et aux militants présents.

— Stéphane Séjourné (@steph_sejourne) July 3, 2024

“Soutien à Prisca Thevenot et Virginie Lanlo agressées ce soir à Meudon-la-Forêt, tous mes vœux de prompt rétablissement….et de succès dimanche”, a plus livre le leader des sénateurs centristes Hervé Marseille, élu des Hauts-de-Seine.

Soutien à Prisca Thévenot et Virginie Lanlo agressées ce déclin à Meudon la Forêt,
Tous mes vœux de expéditif adoucissement….et de prospérité dimanche #solidarite

— Hervé Marseille ?? (@HerveMarseille) July 3, 2024

Sur BFMTV, le dirigeant du Rassemblement habitant Jordan Bardella a “exprimé son soutien entier” à la mandataire du gouverne et demandé à ce que complets les responsables politiques appellent “au calme et à l’apaisement”.

Comments are closed.