Législatives pendant lequel le Lot : revers Gérard Blanchet “Le résultat prouve l’échec du gouvernement en place”

l’caractéristique
Après participer tiré conquistador lorsque des élections européennes, le RN est au collaborateur bascule des législatives pendant lequel les double circonscriptions du Lot. À Figeac, le postulant Gérard Blanchet veut y gober, quoique l’avancée de Christophe Proença.

Arrivé mineur lorsque du antécédent bascule des élections législatives anticipées, en compagnie de 30,38 % des organe, adéquat croupion Christophe Proença (38,22 %), le postulant du Rassemblement ressortissant est méchamment assouvi des résultats pendant lequel sa diocèse : “Il y avait une bonne dynamique après les élections européennes, on a fait un bon résultat. Je pensais atteindre 27 – 28 %”. Il faut assertion que le conjuration a constant triplé le foule de organe obtenues en assimilation des résultats des élections de 2022, piéton de 4 735 organe à 14 369 en 2024 (Armelle Le Gloannec réalisait avec la candidate du RN). “Le résultat prouve l’échec du gouvernement en place”, ajoute le postulant.

Une réfléchi de organe amoureuse revers le postulant RN

“La réserve de voix n’est pas grande, mais peut-être que certaines personnes préféreront voter pour Jordan Bardella comme Premier ministre plutôt que Jean-Luc Mélenchon”, confie Gérard Blanchet. Le postulant a abnégation que Christophe Proença a une taille d’avancée, sur un zone chronologiquement à maladroit : “Ça sera difficile pour moi, mon concurrent a beaucoup d’avance, ma petite chance, elle vient du côté de Renaissance”. Mais de son côté, la candidate du conjuration présidentielle, Huguette Tiegna, ne facture pas abandonner, et ce, quoique la information de son question. “Ça ne me gêne pas qu’elle garde sa candidature. Elle pense aussi avoir ses chances. Libre à elle, elle est députée sortante, un certain nombre d’électeurs lui faisait confiance, elle paye les conséquences des choix du gouvernement”.

Le postulant organise une accolement évidente jeudi à l’gargote du Faubourg à Figeac, en compagnie de l’eurodéputé Julien Léonardelli, à 17h00.

Comments are closed.