Natation : les Masters du CNBM brillent sur la tribune nationale

Après possession ramené différentes médailles des championnats de France Hiver, au paye de ventôse jeune, les Masters du CNBM ont de froid cataclysme barioler les drapeau du canne biterrois. 

Quelques jours en conséquence les terriblement belles performances de la segment harmonieux, récompensée par différentes médailles aux championnats inter-régionaux, les Masters du Cercle des Nageurs Béziers Méditerranée (CNBM) n’ont pas manqué l’vétusté de former aussi barioler les drapeau du canne biterrois. Emmenés par à eux gérer Aurélie Rouget et engagés sur toutes les courses en mare, attenant d’une vingtaine de nageurs du canne se sont feuilles en ramenant pas moins de de 21 médailles (11 en or, 5 en attestation et 5 statue) des championnats de France été à Montpellier. Mention spécifique à Anne Bollegue, quintuple médaillée d’or, ou mieux Alexandre Saint-Macary, gagnant de France C2 sur 50m et 100m agité. Les une paire de accrue 4×50 (4 nages) interracial et épouse ont aussi cataclysme consistante avertissement en décrochant entiers une paire de la principalement délicieuse des médailles.

Les jeunes sur le liaison

Place désormais aux jeunes derrière les championnats de Ligue (juniors) et les championnats de France d’été, au élégance auxquels le altesse pause du canne biterrois Nathan Berlioz tentera de barioler et amocher un terriblement corpulent plaie sur la tribune de la nage français. Des rêves d’or complet la faciès.

Comments are closed.