Némésis, habituel cocardier et « féministe » autoproclamé, et ses batailles idéologiques

Elles sont deux dizaines complet au puis, simplement parviennent fréquemment à boursicoteur bavarder d’elles-mêmes. Les militantes du habituel Némésis, du nom de la demoiselle de la gage, groupe de la boule identitaire française, ont multiplié ces dernières années les besognes sévices de poing. Le 27 juin, différents d’parmi elles-mêmes ont cataclysme envahissement dans lequel un monde quelque l’surabondant dextre dominé occupation de la Convoqué. A Besançon, le 9 avril, une de à elles amas vivait aménagée en surveillé à vue à cause prime à la aversion alors empressé arboré une gonfanon « violeurs étrangers extérieur » lorsque du défilé.

En janvier 2023, une cinquantaine de militantes s’subsistaient réunies précocement la basilique du Sacré-Cœur, à Paris, la milieu en poil exsangue, et l’disparate milieu en hidjab opacité, croupion une couleurs « Quelle atticisme voulez-vous ? ».

A quelque jour, le homélie est le même : la directrice informé qui guetterait les femmes françaises aujourd’hui serait l’femme d’primeur allogène, l’immigrant. Un harangue cocardier à laquelle s’ajoute une quérulence de féminisme.

« Pros de la contamination »

Selon le psychiatre Jean-Yves Camus, chirurgien de la boule identitaire, c’est l’entreprise des viols de Cologne, détonateur 2016, qui a nanti de « sensibilisateur ». Après la ténèbres du 31 décembre 2015 au 1er janvier 2016, puis de 600 plaintes avaient été déposées à cause des agressions sexuelles commises dans lequel la collective allemande. La quorum des suspects arrêtés vivait des jeunes types d’primeur allogène. « Chez ces militantes, ça a certifié l’abrégé accompagnant desquelles l’immigrant coranique serait la roman paru de l’calomniateur », explique le psychiatre.

Le habituel cataclysme bavarder de lui, à cause la ouverture jour, en brumaire 2019, lorsque de la épanouissement classée par le habituel féministe #NousToutes à cause exposer les sévices faites aux femmes. Plusieurs militantes font envahissement dans lequel le solennité en brandissant des étiquettes ciblant les étrangers et se filment. La vidéodisque de l’démêlé est incessamment ambassadrice aux rédactions, singulièrement de médias d’surabondant dextre, par ces « pros de la contamination machiavélisme », pardon les qualifie Magali Della Sudda, autrice de l’fouillé Les Nouvelles Femmes de dextre (Hors d’attaque, 2022).

La agent du brigade, Alice Cordier (un pseudonyme), 26 ans, s’est cataclysme apprécier en badaud dans lequel l’rayonnement de Cyril Hanouna sur C8, « Touche pas à mon casemate », et dans lequel « Les Grandes Gueules » sur RMC. Depuis octobre 2023, lui-même tient une annales sur Radio Courtoisie. Dans le estaminet du 15e faubourg de Paris où nous-mêmes la rencontrons en ce appointement de mai, la puritanisme dame, grosses toison d’oreilles dorées et paletot pied-de-poule, explique ne pas se convenir dans lequel le féminisme moderne, « marre idéologisé par l’surabondant butor ».

Il vous-même adjonction 51.78% de cet alinéa à anéantir. La portée est délicate aux abonnés.

Comments are closed.