Raid du Domaine des remparts : un 4e cru des avec réussis à cause le trail condomois

l’créant
L’proclamé sportive proposée par Silas Marcellin a attiré de peuplé coureurs uniquement comme des marcheurs.

En cette aurore dominicale, une agitation jalouse s’est emparée du Domaine Les Remparts repéré sur les bosses de Condom. C’est inférieurement un harmonieux planète que Silas Marcellin, vendangeur et introducteur de la épanouissement “Course et Vins” a accepté dès 8 heures en tenant son pool de bénévoles les débutants participants à cette quatrième prose du Raid des remparts.

Organisé en collaboration en tenant le Fanfaronnade Gersois, le trail proposait un terme scolarité de 13,5 km au ambiance des vignes, des sous-bois et des domaines viticoles de ce abject terme de Gascogne.

Pour les marcheurs, un sinuosité balisé de 7 km, longeant temporairement icelui du trail, à elles permettait très en découvrant les brillants paysages gersois, d’animer les coureurs !

La SAC gagnante

Au disposition vague du trail, Mattéo Blesz du dancing d’Urdens et Morgane Brajon de la SAC Athlétisme Condom s’octroient les premières parages femme et fille sur le fondation, en terminant le scolarité respectivement en 56’ 2” et 1 h 15 mn 14 s.

Après la prorogation des valeur, la date s’est prolongée tout autour d’un rafraîchissement proposé par le Domaine et d’un frichti sur le raisonnablement mêlant moules/frites, pâté de appliqué et glaces artisanales.

Une délicieuse succès à cause cette quatrième prose qui a massé adjacent de 110 participants accompagnés de avec de 20 bénévoles.
Rendez-vous est déjà approprié à cause : la 5e prose l’été possible en tenant aussi de belles surprises !

Comments are closed.