Rugby : “C’est comme ça que je vais mourir !” Un vieux moitié de affaire du XV de la Rose opéré du cœur subséquemment un dérangement donc d’un chaleur

l’construisant
International le encore capé de l’légende du rugby britannique (127 sélections), Ben Youngs (34 ans) a éprouvé lundi fête entre son podcast For the Love of Rugby qu’il s’voyait bientôt anecdote sectionner du cœur subséquemment un dérangement donc d’un chaleur plus son dancing.

Une forte affolement. Le moitié de affaire des Leicester Tigers, Ben Youngs, a éprouvé ce lundi entre son podcast qu’il coanime plus son équipier en dancing Dan Cole, qu’il avait subi un adulte dérangement donc d’un chaleur gracieux au assistance plus les Tigers.

L’cosmopolite le encore capé de l’légende du rugby britannique explique “s’être écroulé après un exercice physique”. “Je me suis allongé alors que mon cœur battait fort et que la pluie me frappait au visage, a-t-il décrit. J’ai tourné la tête sur le côté et j’ai regardé tous ces fans admiratifs qui étaient tous entassés dans la tribune principale de Leicester. C’est là que je me suis dit : ‘Ça y est, c’est comme ça que je vais mourir'”.

Après cet démêlé, celui-là qui a accueilli sa cachette internationale subséquemment la Coupe du monde 2023 en France a subi une enlèvement qui a duré double heures à l’hospice de Birmingham. Le moitié de affaire a puisque prescrit que ce tracas n’voyait pas neuf. “J’ai déjà eu quelques épisodes de ce genre et cela m’est arrivé toute ma vie. Cela peut arriver spontanément à n’importe quel moment. Je l’ai eu toute ma vie, sans le savoir”.

L’Anglais s’est montré de préférence apaisant relativement à la issue de l’enlèvement, qui est estimée à 90 %. L’Anglais a déjà zèle de rentrer sur les terrains, et a garanti qu’il serait “en forme pour le début de la saison”, sa 18e dans les professionnels.

Comments are closed.