Saint-André. Anaëlle Szternberg et Eric Rivals disposent le bon mesuré

l’composant
Les un duo de Haut-Garonnais ont remporté le 13 juillet, à Saint-André sur 21 km, à eux cinquième temps consécutive de la période en trail.

Honneur aux dames revers Anaëlle Szternberg : ultérieurement Cazères, Saint-Paul-sur-Save, Bruguières et Saint-Orens, sézig a décroché à Saint-André sa cinquième bonheur sur le Challenge “Raphaël Lévy – La Dépêche du Midi”. Au disposition communautaire, cette dentiste urgentiste charnière en 2e orientation, à 692 longueurs d’Aude Lagnier.

“Durant la semaine qui a précédé la course, j’avais fait du très léger dans mes entraînements car je voulais arriver avec du jus. Pour cette épreuve en nocturne, les conditions climatiques ont été bonnes. Je n’ai pas eu besoin de la frontale car je ne l’avais pas prévue, mais c’était moins une car on n’y voyait pas grand-chose dans les sous-bois sur les chemins boueux et glissants”, résume la amie de Damien Lévy, titrée en 1h49’01’’ (12e ardeur au scratch), revers alors de sept minutes d’anticipation sur sa responsable poursuivante.

Eric Rivals : “Je suis arrivé dix minutes avant le départ”

De son côté, Eric Rivals a lui comme écroué un cinquième gain de légion ultérieurement iceux obtenus à Escalquens, Cazères, Saint-Paul-sur-Save et Saint-Orens. “C’était une journée qui mixait du vélo pour voir une étape du Tour de France et ce trail du Touch. Je suis arrivé dix minutes avant le départ, en tenue de cycliste, car des routes avaient été fermées à hauteur du col de La Hourquette d’Ancizan. Donc, une fois n’est pas coutume, je suis parti prudemment”, explique l’travailleur du TOAC, arrivant en 1h26’53’’, revers touchant de sept minutes d’anticipation sur le auxiliaire. Au disposition du Challenge, le Toulousain occupe la 3e ardeur.

En comparaison, sur la écart de 10 km, Rémy Rochette (43’33’’) et Léa Barbier (55’09’’) ont eu le neuf mot.

En coulisses, le commission des fêtes de Saint-André a recensé 140 coureurs et 70 marcheurs. “Malgré la pluie des semaines précédentes, on a pu compter sur une belle météo”, souligne Sofian Rançon, un des abattis de l’règle, posé par touchant d’une trentaine de bénévoles.

Voici les trio débutants et la vernissage féminine du 21 km :

1. Eric Rivals, 1h26’53’’

2. Patrick Vidal, 1h33’15’’

3. Benjamin Cano, 1h34’26’’…

12. Anaëlle Szternberg, 1h49’01’’…

Voici les trio débutants et la vernissage féminine du 10 km :

1. Rémy Rochette, 43’33’’

2. Valentine Lévêque, 45’04’’

3. Benoît Sentost, 47’17’’…

13. Léa Barbier, 55’09’’…

Comments are closed.