Tennis : clap de fin sur la 71e belles-lettres du challenge de la coin de Cahors

Lancé depuis comme de quinze jours, le challenge de tennis de Cahors rendait son jugement en cette surveillance de permission nationale. Les opportunité climatiques présentaient intégrité facilement idéales envers chamailler les finales. En analogie de ce challenge aux pluraux enseignes, se tenait identiquement le challenge Mozaic envers les 11/ 12 ans, 13/14 ans et 15/18 ans garçons.

Pour fonder la jour, Maël Gauvain (TC Cahors) réalisait Lilian Vanel (Gourdon) comme les 15/18 ans. Le Cadurcien s’avance la capture. L’quelquefois, présentaient programmées les six étranges finales. Pour convoiter sur le hit-parade du challenge Mozaic, notons le terriblement coriace doublé créé par Habib Shikh (Gourdon) qui remporte le 11/12 ans côté à Thimothée Helterle (TC Kronembourg) et le 13/14 ans côté à Maxym Laval Estrada (TC Bon Encontre). Chez les dames, Anne Lyse Sautereau (ASEAT), habituée des terres cadurciennes, réalisait la ramadan Enora Vourch (Stade Toulousain). La capture revenait à la stadiste en une paire de sets. Chez les messieurs, la dénouement avait des dimensions internationales comme’sézigue mettait en régularité Sam Park (écossais licencié au Stade Toulousain) et Joel Alan Barreiro (clair licencié à l’ASPTT Agen). Après un artistique lutte offrant un pièce de fonction, la capture revient à Joel Alan, terriblement chéri et à l’cabinet sur la Australie affût apparente.

Des animations pickleball moyennant les villégiatures

Du côté des + 35 ans, comme les dames, la dénouement opposait Carine Capelle (Luzech) à Marine Danielli (Gramat). Cette dernière s’imposait en une paire de sets. Enfin, la couche des + 35 ans messieurs faisait se avertir une paire de partenaires d’entente : Mickaël Martins et Mathieu Soulié, entiers une paire de du TC Cahors. Mathieu Soulié prend l’empire et décroche le cartouche.

À l’résultat des conversation, les vainqueurs ont admis à elles récompenses, et accepté la assis aux côtés de la amulette des Jeux Paralympiques entrée de communier un modalités ergonomique. Le Comité administrateur du discothèque tient à oindre le verbe conciliateur des fonctions, Philippe Cujus, la copiste, Magali Mallem, entiers les bénévoles renfermant boutonné des permanences et les partenaires de la dispute (CODEP du Lot, Région du Lot, Mairie de Cahors et Grand Cahors, Crproclamation Agricole – Mozaic…) Notons que moyennant la cycle estivale, le discothèque organise de nouvelles animations pickleball (26 juillet envers l’bonde des JO et 16 août). À vos raquettes !

Comments are closed.