Tennis : “Poser en maillot, c’est bon pour le sport féminin”… Eugénie Bouchard indiqué ses photos en exiguë costume sur les réseaux sociaux

l’crucial
Retombée au 524e chapelet céleste en conséquence ressources été 5e il y a nombreux années, Eugénie Bouchard n’a verso tellement pas condamné sa vogue vu qu’sézig continue d’bouleverser la planche.

“On porte des jupes courtes, des hauts sans manches. C’est amusant d’allumer la télévision et de regarder ça…” Pour Eugénie Bouchard, annulé concentration n’est entretenu lorsqu’sézig entraîné son exercice de privilège, le tennis. Revenue sur le course oecuménique en conséquence s’dépendre essayée au pickleball (exercice de patin sur secteur maîtrisé), la Canadienne, ex-finaliste de Wimbledon en 2014, contravention à reconquérir son tête plan.

A engloutir comme :
Wimbledon 2024 : quel nombre gagnent les vainqueurs du réputé match de tennis londonien

Mais sézig n’est pas verso tellement oubliée par ses fans et par la société examinatrice de la ballon jaunâtre vu qu’sézig continue à constituer converser de agissements extra-sportive. En 2020, sézig avait récit le buzz en accordant une excursion en tenant sézig aux encan. L’proposition avait d’loin désuet les 100 000 dollars (comme ci comme ça 92 000 euros). En 2017, sézig avait quand figuré en tailleur verso Sports Illustrated.

“Le tennis est un excellent sport pour le sex-appeal”

Elle a d’loin figuré ce voeu de se établir en certificat verso le quotidien en tracas entre le podcast not alone fin juin. “On m’a demandé plusieurs fois de figurer dans Sport Illustrated en maillot de bain. Cela faisait partie de ma liste de choses à faire, a-t-elle expliqué. C’était un de mes buts, d’explorer cette voie. Ça fait partie de qui je suis, parce que je crois que c’est génial.”

Tout en assurant que “Le tennis est un excellent sport pour le sex-appeal”, la joueuse de 30 ans a annoncé que le récit de placer des photos en costume rapide sur son calculé Instagram – où sézig génère comme de 2 millions d’abonnés – lui permet de développer son emblème.

“Cela m’a permis d’augmenter le nombre de mes fans, mon audience, et cela a amélioré mes contrats. Cela pouvait amener quelqu’un de Miami à venir me voir jouer au tennis. C’est bon pour le tennis en général, pour le tennis féminin, pour le sport féminin. C’est bon pour tout le monde”, a poursuivi la joueuse désormais âgée de 30 ans.

Comments are closed.