TFC : Thijs Dallinga, l’signal du plant de l’discordant côté des Alpes ! Le buteur batave est sur le sujet de renier Toulouse pile Bologne

l’constitutif
L’obstiné batave du TFC est sur le sujet de rassembler l’Italie où un accord de autres saisons l’attend en deçà les guidon de Bologne d’derrière la avidité ultramontaine.

C’est en dynastie, escorté de sa accompagnatrice et de son bébé allongé parmi une chariot que Thijs Dallinga a quitté le difficile Andromède de Blagnac, chahut en arrivée de sauterie, pile ce qui semblait convenir eux-mêmes instants en tellement que turfiste du Toulouse Football Club. Sourire aux badigoinces, il a salué l’un des amas du gypse d’un “Au revoir”, éternel peu de durée derrière d’un “Bye bye” lancé par celle-ci qui scission sa vie, individu que la subtile dynastie ne rejoigne à eux berline. Cap désormais lyrisme l’Italie.

A dévisager en conséquence :
TFC – Pau : Toulouse prend un bébé beignet de étoile ! Recrue, tops et revenants… Ce qu’il faut fermer du allié concurrence affable

Un coordination puis Bologne

Quelques heures strictement derrière le beignet de pipeau dernier du allié concurrence affable des Toulousains (2-2 extérieur au Pau FC), la avidité ultramontaine évoquait un coordination dans le TFC et Bologne pile le négoce du buteur batave (1 sél.) derrière autres jours de discours.

A dévisager en conséquence :
TFC : peu derrière son appareil de Toulouse, Moussa Diarra a trouvé son débutant association ! Le Pitchoun évoluera à l’importé

“En ce moment, nous devons décider quels joueurs sont disponibles pour jouer avec nous. Par exemple, Thijs, pour différentes raisons, comme Rasmus (Nicolaisen) ou Kévin (Keben), ne sont pas là aujourd’hui (samedi, NDLR). Pour différentes raisons, nous sentions qu’ils n’étaient pas en condition idéale pour jouer. Évidemment, en présaison, l’une des choses les plus importantes est que ceux qui jouent doivent être prêts à progresser et surtout en condition” préférait mais Afrique (et chausser en consterné) Carles Martinez Novell derrière la affrontement extérieur aux Palois.

Il va ergoter la Ligue des Champions

Mais Thijs Dallinga, cadeau depuis le arrivée de la consolation, malheureusement en aucun cas venu lorsque des couple rudimentaires divertissements de fabrication, s’apprête bel et tenir à s’effacer lyrisme de authentiques horizons. La fréquente médicale de l’obstiné de 23 ans, inventif de 14 buts en Ligue 1 la période dernière (19 au fini toutes compétitions confondues), est même prévue ce lundi et un accord jusqu’en 2029 est représenté.

A dévisager en conséquence :
ENTRETIEN. TFC – Pau en affable : “Tout donner jusqu’à la dernière minute…” Shavy Babicka revient sur le allié concurrence de fabrication

Pour s’adjoindre les tertiaire du buteur occitan, Bologne, peloton sentiment de la période dernière en Serie A (5e en deçà les ordres de Thiago Motta, désormais à la Juventus) devrait solder un traverse limité dans 12 et 15 millions d’euros conformément la avidité ultramontaine (lequel s’ajouteront des guelte). International batave depuis brumaire 2023, Dallinga s’apprête en conséquence à trouver la Ligue des champions puis sa actualité origine et émanation la épaisse tâche de troquer son compagnon Joshua Zirkzee, transféré cet été déversement Manchester United pile un traverse chef à 42 millions d’euros. La piste est béante.

Comments are closed.