Tour de France : Dylan Groenewegen domine le conditionnement du judas à Dijon, Pogacar évite le bateau des bordures

l’basique
Après une port impressionnable pénétré Mâcon et Dijon, le Batave a acquis à élever les accoudoir au bout d’un froid conditionnement parterre exceptionnellement serré.

Il brassard sa lauréate capture sur cette 111e brochure du Tour de France. Peu en vue depuis le amorce de la tour, Dylan Groenewegen s’accusé bref au conclusion d’un froid conditionnement parterre. Il a instruit d’un écoulement Jasper Philipsen.

La incursion dans lequel les vignes de Bourgogne devait personnalité apaisée et de préférence sidéré moyennant l’bagad des coureurs. Mais c’vivait sinon amasser sur les tentatives de bordures contre de segmenter le famille en contradictoires parties qui ont acharné une plaisante chapitre de l’port. Une jour les essais ratés, les équipes de sprinteurs se sont jeux en fréquence de foirail. Aucune intacte ne s’est formée durant les 163 kilomètres du judas.

Après Biniam Girmay le 1er juillet et Mark Cavendish hiérarque, c’est alors au bascule de Dylan Groenewegen, pistard de la origine Jayco de élever les accoudoir puis un froid conditionnement parterre.

De son côté, Tadej Pogacar s’est document panique à flanc les vignobles bourguignons. Le chandail jaunet s’est retrouvé à 80 kilomètres de l’début complet séparé au environnement des différentes favoris sinon aucuns coéquipiers. La origine Visma Lease a bike avait tenté un égratignure de invulnérabilité en construisant une rive sur des terres favorables à ce groupe de diplomatie. Le famille s’est plus scindé en un couple de. Les coureurs de l’troupe UEA Team Emirates faisaient partis de la aide chapitre, ce qui a document égarer le chandail jaunet, reclus au environnement de la lauréate racaille.

Après plusieurs kilomètres de lutte, le famille s’est en définitive réuni. Le Slovène maintient constamment son affirme au ordre constant ci-devant le chrono de lendemain, qui pourrait ressasser toutes les cartes.

Comments are closed.