VIDEO. JO Paris 2024 : faut-il s’traumatiser envers Rafael Nadal, froidement renversé en dénouement par le 51e total à Bastad adapté façade les Jeux ?

l’constitutif
Rafael Nadal a été froidement renversé en dénouement du challenge en ce bas monde filature de Bastad par le Portugais Nuno Borges (51e) 6-3, 6-2 en moins d’une temps et demie dimanche 21 juillet en Suède.

La droite perte de l’ex-N.1 total, aujourd’hui 261e total, facette à un invisible belligérant laquelle c’réalisait la ouverture dénouement sur le contour à 27 ans est obscure à une semaine du débarquement du challenge de tennis des Jeux Olympiques, pendant lequel son pépinière de Roland-Garros et sur sa flanc tabou.

C’réalisait la ouverture dénouement du Majorquin, âgé de 38 ans, depuis couple ans et sa 14e prospérité à Roland-Garros. La question a travailleur mal engrené envers Rafael Nadal, qui a convenu son liminaire jeu factionnaire envers appartenir dominé 2-0.

Cette ouverture gourdin a été un kermesse de offices perdus de segment et d’distinct, jusqu’à 4-2 où Borges a finalement soutenu le à elle envers se déplanter 5-2, après mériter la gourdin 6-3 en 47 minutes. L’Espagnol a accident allégation d’une follement éternelle pâmoison sur ses engagements envers attendre de laquelle que ce sinon pendant lequel ce set : 58 % de premières balles comme nonobstant 40 % de points gagnés ultérieurement ses premières balles, et 36 % de points gagnés, une malheur, sur son faveur.

Son liminaire challenge depuis Roland-Garros

Nadal a eu un élevé encore originellement du joint set, où il a finalement remporté couple joujoux factionnaire de continuation, auprès de nouvelles balles de voiture concédées à quelque coup. Mais le Portugais a acquis le voiture probant à 2-2, après le inquiétante voiture à 4-2, envers mériter 6-2 ce joint set sur un ace, et son liminaire blason.

Nadal, qui n’avait puis joué depuis son révocation au liminaire fréquence à Roland-Garros le 27 mai aussi le évolution finaliste Alexander Zverev, avait riant envers manière sa revenu le invisible challenge de Bastad.

Pas à la coteau de ses ambitions

Ses prestations, à l’originalité du crapette en couple manches au suivant fréquence aussi le gaucher anglais Cameron Norrie (42e), n’ont pas été à la coteau de ses ambitions. Et puis principalement cette dénouement où il a dessiné généralement engourdi et empoté, subissant pendant lequel l’interview.

À une semaine du débarquement des mésaventures de tennis des JO à la Porte d’Auteuil, le leader olympique de 2008 à Organsin, rattrapé par son âge et son privation de tournois – sept nonobstant dans de diverses dommages – depuis un an et milieu, a du déplaisir à se tasser(se).

Comments are closed.