“Vous avez vu la déclaration de Mbappé ?” : le directeur amazonien Lula commente l’volonté du sportif hexagonal sur les législatives

Le directeur amazonien de obtus Lula a accéléré l’proportion de “garantir la démocratie” devant à l’outré droit qui espère extorquer ce dimanche 7 juin les législatives en France, et salué l’convocation de la histrion du foot Kylian Mbappé.

“Vous avez vu la déclaration de Mbappé? Il a appelé le peuple français à ne pas permettre que les fascistes, les nazis et l’extrême droite gouvernent la France, car il sait quels sont les problèmes quand les extrémistes sont au pouvoir”, a-t-il loyal tard jeudi sur le nanoréseau liant X.

Luiz Inacio Lula da Silva est rapport au influence l’an nouveau ultérieurement diligent fréquenté à la présidentielle son émule d’outré droit Jair Bolsonaro, qui a présidé le Brésil de 2019 à 2022.

Kylian Mbappé a loyal jeudi en conseil de affluence qu’il y avait “urgence à aller voter” dimanche ultérieurement les “résultats catastrophiques” du précurseur alternance des élections législatives, qui ont vu le Rassemblement habitant (outré droit) parvenir en minois.

“On ne peut pas mettre le pays entre les mains de ces gens-là, c’est vraiment urgent”, avait insisté le timonier des Bleus, rien alléguer nominativement le RN.

“L’extrême droite, je connais bien”

Lula a équitablement représenté “l’importance des décisions politiques qui garantissent la démocratie”.
Le directeur amazonien a par autre part mobilisé les sermon de son concitoyen Rai, tabou du Paris SG et crack du monde en tenant la Seleçao en 1994, qui a nommé à affaisser obstruction à l’outré droit mercredi, donc d’un louange lumineux sur la Place de la Nation à Paris.

“L’extrême droite je connais bien, ce qu’ils font le mieux c’est mentir. Je les ai connus au pouvoir. L’extrême droite au pouvoir, c’est la fin du monde, la fin des droits humains, de l’humanisme, de l’humanité”, avait loyal en hexagonal l’archaïque footballeur amazonien.

Vocês viram a declaração do Mbappé? Ele convocou o povo francês a não permitir que os fascistas, nazistas e a extrema direita governem a França. Porque ele sabe os problemas de ter extremistas no poder. Também teve a declaração do Raí que eu vi hoje. Essa é a importância das…

— Lula (@LulaOficial) July 5, 2024

“Au Brésil, on a vécu un cauchemar: quatre ans de misogynie, d’homophobie, de préjugés, de déforestation. L’extrême droite c’est la haine”, avait-il montré.

L’vote législative en France suscite équitablement des réactions du bivouac Bolsonaro. Un de ses fiston, le intermédiaire Eduardo Bolsonaro, avait salué le conclusion du précurseur alternance dimanche nouveau.

“Tous les gens normaux espèrent la victoire (du RN), qui représenterait le début du sauvetage de la France“, avait-il affirmé entre un discours sur X republié par son bâtisseur.

Comments are closed.