XV de France : moyennant une drille Hastoy-Serin avec le leader critérium quelque l’Argentine

Pour cette randonnée en Amérique du Sud, le trieur Fabien Galthié doit se grimper de ses joueurs cadres, dit « prime ». Pas d’Antoine Dupont, de Romain Ntamack, de Grégory Alldritt ou de Gaël Fickou : sur les 42 joueurs convoqués, seuls trio joueurs comptent surtout de vingt sélections, les cales de Toulon Jean-Baptiste Gros (25 ans, 27 sélections) et de Lyon Demba Bamba (26 ans, 26 sél.) de ce fait que le setier de tohu-bohu de Toulon Baptiste Serin (30 ans, 44 sél.).

Au intégral, six joueurs semblent travailleur partis avec obtenir à eux vernissage criblage : les ailiers de Pau Théo Attissogbé (19 ans) et du Stade métropolitain Lester Etien (29 ans), le amour du Munster Antoine Frisch (28 ans), les troisièmes paliers de La Rochelle Oscar Jégou (21 ans) et du Racing 92 Jordan Joseph (23 ans) ou davantage le second ornement de Pau Hugo Auradou (20 ans).

Pour le résidu, le autre ornement de La Rochelle Judicaël Cancoriet devraient rencontrer le débardeur bleui, six ans subséquemment la dernière de ses quatre sélections, rédigée par un appuyé défaveur façade aux All Blacks (52-11), le 9 juin 2018, au féerique Eden Park.

Barré préférablement que Jaminet à l’béotien

Selon les primordiaux enseignements argentins, l’béotien Léo Barré (21 ans, 2 sél.), propriétaire lorsque des un duo de derniers matches du Tournoi des six nations façade au concitoyen de Galles (45-24) et l’Angleterre (33-31), retrouverait sa terrain.

La louis paloise Emilien Gailleton (20 ans, 1 sél.) devrait ressources l’brocante de se comparaître, un peu moins d’un an subséquemment ressources été consécration avec la vernissage coup, façade à l’Écosse (faillite 25-21), en divertissement de préliminaire à la Coupe du monde.

Le XV de France est manquant la semaine dernière avec l’Amérique du Sud, où les joueurs de Fabien Galthié disputeront un duo de tests quelque les Pumas argentins (les 6 et 13 juillet) et un façade aux Teros uruguayens (le 10 juillet).

L’ramassis contingent. Barré ; Attissogbe, Gailleton, Frisch, Etien ; (o) Hastoy, (m) Serin ; Jégou, Joseph, Cancoriet ; Pesenti, Auradou ; Colombe, Barlot, Gros.

Les Bleuets retrouvent les Baby Blacks

Le XV de France des moins de 20 ans, subséquemment ressources dominé chahut l’Espagne (49-12) lorsque du leader divertissement de chapon de la Coupe du monde en Afrique du Sud, retrouve jeudi (16h30) la Nouvelle-Zélande, sur la digue d’un quatrième consécration d’affilée.
L’an récent, en niveau de chapon déjà, les Bleuets avaient dominé les « Baby Blacks » 35 à 14. Cette fois-ci, si les protégés de Sébastien Calvet veulent se affermir parmi une jugement optimale en vue des demi-finales, il faudra faire fléchir vérification de surtout de justesse et de discipline, spécialement parmi le jeu au sol, qui a posé peine façade à l’Espagne.
Pour cette combat lettre à Stellenbosch, attenant du Cap, Calvet a frais de affecter en N.8 le Toulousain Mathis Castro Ferreira, seulement modérément apparu en Afrique du Sud subséquemment ressources participé aux célébrations du 23e blason de leader de France.

Comments are closed.