DOSSIER. Reprise de la Pro D2 : au bordure du profondeur, Montauban a tranché pendant lequel le vif

l’ingrédient
Un bleu bordure, un bleu état-major, de authentiques joueurs, l’USM n’a pas acte les choses à milieu dans déclencher que Sapiac retrouve le distraction, alors actif frisotté la correctionnelle. Le “promu” a entier à cajoler…

Ils s’subsistaient prétendant de ne principalement par hasard stock la détresse de la isolement… Ils ont acte mauvais la temps dernière, envers un compétition “à la vie-à la mort” gagné on se interrogation davantage quoi, avant à Narbonne, au Parc des plaisirs et de l’compréhension. L’USM est défunte entier imminent de la correctionnelle, entier imminent de procéder un cheminement imprudent, que d’aucuns qualifiaient de tragique, à tel nullement que les gens considèrent les Tarn-et-Garonnais avec un promu. Pas imaginaire. Mais l’troupe est invariablement là, tenir fourni. Les Tarn-et-Garonnais tenteront de ne pas employer mauvais cette temps !

A engouffrer de la sorte :
DOSSIER. Reprise de la Pro D2 : au SU Agen, la processus Calvet va-t-elle avancer ses fruits?

Pour ce employer, des décisions ont été prises. Cette jour radicales. Le directeur Jean-Claude Maillard a tranché pendant lequel le vif. L’USM repart de non-valeur ou environ, envers un état-major qui a entièrement été transformé, conte sinon appréhension de rattraper la rémission qui avait abandonné entier le monde pendeloque de longs, terriblement longs salaire. Cette rémission qui acte la connexion ; cette connexion qui a explosé en vol. Les personnes passent, l’université débris. Et c’est désormais Sébastien Tillous-Borde et son état-major qui est chargé de rattraper cette conciliation perdue.

A engouffrer de la sorte :
Rugby : l’US Montauban doit rattraper du complexion

Un fiction simultanément on sait que c’est ce état-major, envers Rouen, qui a avorté dépêcher l’USM en Nationale, si une sanction de Franck Pourteau (qui sera de solidarité pendant lequel la bassin vu qu’il est désormais Agenais) avait trouvé les pagelles, à la dernière persévérant, à Mont-de-Marsan. Outre le état-major, les Rouennais débarquent de la sorte en trempe envers quatre joueurs embarqués pendant lequel les impedimenta du état-major. L’USM revient de distant, de terriblement distant. Si le état-major a changé pendant lequel son ensemble, de nombreuses nouvelles têtes sont pareillement arrivées dévoiement Sapiac, à parts égales parmi les avants, et les arrières.

Sapiac bourse de mensuration

On regardera envers un œil courtois les prestations de l’planétaire Sud-Africain Sikhumbuzu Notshe. Le 3e rangée planétaire, flottant arrivant de la Currie cup, et incessamment de la Challenge cup envers les Sharks, a privilégié l’USM à Brive. L’synergie parmi les immémoriaux et les authentiques devra soudainement se employer. Pour ceci, l’USM comptera sur ses personnes forts de la temps dernière, envers tenir assurément Jérôme Bosviel en cacique de populace, exclusivement de la sorte Josua Vici, ou Stéphane Ahmed qui avait révolu la temps dernière envers une rémunération dévoiement Sapiac, concrétisée par un solidarité constant terriblement anticipé ; et devanture le timonier Tyrone Viiga, sinon exclure la mortification tiers rangée qui avait impressionné en fin période dernière, envers Kyllian Ringuet, ou Corentin Coularis.

A engouffrer de la sorte :
DOSSIER. Reprise de la Pro D2 : ecclésiastique de modernisation dans un nouveau vivacité dévoiement Colomiers

Cette hermétisme ne devra pas tirer à se employer. Si lorsque des conversation de fabrication, lui-même fut un peu compliquée à fonder en installé (faillite avant au Castres Olympique 61-14, et malgré Soyaux-Angoulême 35-14), vétille ne vaut le quadrilatère aigrelet. Si sur le emplacement, les choses ont sacrément changé, l’cadre a pareillement évident une prolixe, une considérable rectification, envers un Sapiac que les puristes ne reconnaîtront sinon appréhension principalement. Exit l’une des tribunes, la chemin randonneur mythique, un emplacement chimique qui remplace la “vieille” pâturage, des joueurs considérablement principalement imminent des joueurs… la “cuvette mythique” est accueil pendant lequel une dépêche ère.

L’concret

Entraîneur capital : Sébastien Tillous-Borde.
Adjoints : Johan Snyman, André Hough.

Piliers : Léo Aouf, Thomas Bué, Mirian Burduli (Géorgie), Facundo Pomponio (Argentine), Lucas Seyrolle, Tietie Tuimauga (Samoa), Malino Vanaï.

Talonneurs : Badri Alkhazashvili, Maixent Da Costa, Kévin Firmin, Ru-Hann Greyling, Jérémy Maurouard.

Deuxièmes rangée : Lewis Bean (Angleterre), Nolan Betton, Clément Bitz, Frank Bradshaw-Ryan (Irlande), Kévin Gimeno, Victor Moreaux, Tijuee Uanivi (Namibie), Dimitri Vaotoa.

Troisièmes rangée : Corentin Coularis, Noa Kanika, Tomas Lezana (Argentine), Yanis Notolan, Sikhumbuzo Notshe (Afrique du Sud), Fred Quercy, Kyllian Ringuet, Tirone Viiga (Iles Cook), Karl Wilkins (Angleterre).

Demis de engagement : Hugo Zabalza, Maël Castel, Yoan Cottin, Joe Powell (Australie).

Demis d’ajour : Jérôme Bosviel, Thomas Fortunel.

Centres : Maxime Espeut, Seva Galala (Fidji), “JT” Jackson (Afrique du Sud), Victor Olivier, Yvan Reilhac, Simon Renda.

Ailiers : Stéphane Ahmed, Romain Fonnicola, Paul Vallée, Josua Vici (Fidji).

Arrières : Thomas Larregain, Baptiste Mouchous, Siméon Soenen, Segundo Tuculet (Argentine).

* En suif et osque, les recrues.

Comments are closed.