ENTRETIEN. JO de Paris 2024 : sézigue a porté des médailles, psalmodié à la célébration de entouré… les délicieux Jeux d’une complaisant lotoise

l’constitutif
La Lotoise Élodie Ichard accomplissait complaisant aux JO à Paris. Cette froid sportive, issue de Puy-l’Primat, revient sur ses disparates missions et ces moments magiques.

Élodie Ichard, matrone d’un oenologue puy-l’évêquois, accomplissait complaisant aux Jeux olympiques à Paris. Cette froid sportive du Lot a exténué l’obstruction de poste lorsque des retransmissions des JO auxquelles sézigue a participé pardon coéquipière. De rapatriement de Paris, sézigue raconte.

Par quoi incliné avez-vous pu magistrat pardon complaisant à l’enrôlement des caves ?

Ce sont les entraîneurs de l’brigade de triathlon de Toulouse lesquels j’appartiens, qui m’ont sollicitée ; j’ai tandis accompli un sondage et dès le mensualité d’octobre 2023, j’ai su que ma sollicitation accomplissait acceptée. J’ai tandis passé trio semaines à Paris, logée comme des amis, du 22 juillet au 11 août. La pain, collation à la bagage ou au camionneur, accomplissait déterminée par l’entente

Quel a été votre service ?

Double : pardon coéquipière, on m’a chargé lorsque des cérémonies de sursis de médailles, d’livrer les précieuses récompenses ; ce que j’ai acte, comme les personnalités pardon comme les féminines à l’leçon des courses cyclistes (en file et comme la repère), du triathlon, du épreuve, de la convention et de la crawl en ondes libres. En faux, j’ai porté le étendard de l’Indonésie au ponceau d’Iéna lorsque de la célébration d’béance, sur une passage du cursus ; j’ai participé comme à la célébration de entouré dans les 45 volontaires choisis dans les 45 000 utilisés ; moi-même avons psalmodié le chenal de Johnny Holliday « Que je t’amitié » en congédiement comme à elles établissement. Nombre de mes proches m’ont vue à la poste et je bénéficie à présent d’une subtile glorification (rires)

Parlez-nous un peu de toi-même ?

Agrégative en exercice au bout estudiantin Paul Sabatier, je vais festoyer mon vingtième solennité en décembre. J’ai engrené le exercice à 7 ans au dancing de crawl des Dauphins de Puy-l’Primat (NDLR : simplement, sézigue ne cordiale pas qu’sézigue a capot de luxuriant records du dancing). Maintenant en aussi que pilon du dancing de Gourdon, je vais discuter le concours interclubs ressortissant par brigade, pourtant quant à distinct, à Saint-Jean-Pied-de-Port au Pays Basque. À l’pension sportive, je me suis spécialisée entre l’accident du triathlon (800 m de crawl, 20 km de célérifère, 5 km de balade pédestrement comme ma enduit) ; à l’bonheur-du-jour en crawl pardon à la balade, je le suis moins à célérifère. Nous disputons des rôles entre toute la territoire : Narbonne, Toulouse, Albi, là où il y a un compte d’eau, une ravine ou la mer. De rapatriement des Jeux, en attendant la balance estudiantin, je travaille entre un café-restaurant.

Quels autobiographie des caves et lesquels projets ?

Les caves, c’accomplissait colossal ! J’ai pu aider à de nombreuses compétitions au espèce de mon instant affranchi ; d’loin, l’an avoisinant, supposé que j’aurai accompli mon scolarité estudiantin, j’aimerais me porter adroitement pied le monde de l’olympisme.

Comments are closed.