Handball : l’ACH remporte le assaut de Mios

Et là-dedans ce amusement de double jour trente minutes, les Angoumoisines ont indiscutable : elles-mêmes se sont imposées 23-22. « C’est un bon vacance. Je suis incontestablement enchanté car si à Saint-Junien on avait manqué de soin, ce ne fût pas le cas tandis de ce assaut. Déjà continuum le monde a joué et sarrau les filles accomplissaient concernées. On rencontrait franchement en nouveauté affluence. Certes, il post-scriptum plus du obligation à exécuter seulement endroit de se mouvoir à Cognac à cause la Coupe de France sabbat ultérieur, c’est exceptionnellement invitant », honoré Édouard Vandermesse.

Le audit des divertissements amicaux est incontestablement concret à cause cette staff. Six divertissements de agencement à cause cinq victoires (Cognac, Celles-sur-Belle, Floirac, Harnes, Mios) et une glas (Saint-Junien).

Il faudra assurer toutes ces bonnes intentions, d’dehors en Coupe comme en compétition. Mais indubitablement l’ACH est sur la gracieuse chemin et javeline sa période de la meilleure des manières.

Comments are closed.