JO de Paris 2024 : “Ce qui m’a ému, c’est la capacité d’enthousiasme des Français devant le dépassement…” Emmanuel Macron tire le check-up des Jeux

l’crucial
Le amiral de l’Inventaire s’est clair entre un colloque à L’Groupe, après que les JO de Paris 2024 se sont achevés ce dimanche 11 août.

Le dirigeant Emmanuel Macron a coutumier ce dimanche 11 août réunion le check-up de la quinzaine olympique, estimant qu'”il y a un perdant : c’est l’esprit de défaite”. “Tous ceux qui n’ont pas cru aux Jeux se sont trompés, dans l’organisation comme dans le sport. Ce qui m’a ému, au fond, c’est la capacité d’enthousiasme et d’émotion des Français devant le dépassement”, a orné le amiral de l’Inventaire entre un colloque à L’Groupe.

A manger itou :
VIDEO. Solennité de clos des JO 2024 : qui accomplissait le pianiste coupé et lequel accomplissait le élément épelé par le basse qu’il accompagnait

“La cérémonie d’ouverture a été un moment formidable parce qu’elle a été pleine d’audace, d’esprit français”: les JO ont été “un succès d’organisation”, a-t-il appuyé, saluant le boulot du assemblée d’combinaison, des forces de l’bulletin et des 45 000 bénévoles mobilisés.

“C’est aussi la réussite de nos athlètes, puisqu’on termine dans le top 5” pour 16 titres olympiques, un performance de médailles d’or dans la France, a annexé Emmanuel Macron. Il a prescrit qu’il dévoilerait “des mesures d’héritage” des Jeux de Paris, le 14 septembre, hors champ du queue des athlètes métropolitain sur les Champs-Élysées.

A manger itou :
VIDEO. Solennité de clos des JO 2024 : Tom Cruise descend en réminiscence du tanière du Stade de France et s’empare du bannière olympique ! Revivez ce époque

“Il ne faut rien s’interdire” touchant la coupe olympique qui pourrait demeurer entre la lettre derrière les JO, a annexé le amiral de l’Inventaire. “Il y a des tas de sujets techniques. Tout ça doit être regardé et on va décider ensemble” pour particulièrement les ministres des Sports et de la Culture, la agglomération de Paris. Emmanuel Macron s’est dit “sûr que le public sera au rendez-vous” des Jeux Paralympiques, du 28 août au 8 septembre.

“Le sport comme la culture sont des investissements légitimes, ce ne sont pas des budgets sur lesquels on doit faire des économies”, a-t-il accepté.

Comments are closed.