Après une palier de pintade mieux que poussive, les champions olympiques en emblème, les Français, sont diligent au coïncidence des quarts de conclusion, ce mercredi 7 août, où ils retrouvent l’Allemagne. Un concours olympique marqué par la assistance d’arbitres au passé certain peu hurleur.
Des immémorial amis. Quatrièmes de à eux pintade, et qualifiés de assiduité derrière les quarts de conclusion, les Bleus du handball devront allonger le stade front à des Allemands, ce mercredi 7 août, qui ont enfoncé à eux formation pour quatre victoires, derrière une singulière menue perte front à la Croatie.
Au leçon de ce concours olympique, les Bleus sont amenés à voisiner pour de vieilles connaissances. Une binôme d’arbitres extrêmement expérimentée, griffonnée de Gjorgji Nachevski et Slave Nikolov. Deux nation diligent connus des un couple de équipes, comme’ils trouvaient particulièrement au foyer du place tandis de la conquête des Bleus en demi-finale du terminal Euro, tandis du important but surprenant d’Elohim Prandi. Les un couple de Macédoniens ont équitablement déjà commandé, endéans ces Jeux, une heurt de l’Allemagne malgré l’Espagne ; ou de la Hongrie malgré l’Égypte.
A dilapider pour :
JO de France 2024 – Handball : France-Argentine, ainsi les Bleus jouent pour un tricot rosace ce vendredi
Mais les un couple de nation sont équitablement diligent connus des offices de maréchaussée. En action, ils ont été épinglés pendant une choc de amusements truqués, quand l’a découvert une haie danoise. 26 amusements disputés dans 2016 et brumaire 2017 auraient diplomate des “signaux d’alarme clairs et concrets” de bidonnage. Deux d’dans eux ont été arbitrés par Gjorgji Nachevski et Slave Nikolov.
Plusieurs enquêtes
Mais ce n’est pas quelque, un analogie indique que les un couple de nation tremperaient pendant des commerces liées au infamie obéissant. Le analogie avait été répercuté à la société communautaire de balle à la main (EHF) et aucune détermination disciplinaire n’avait été gain malheur les un couple de Macédoniens.
A dilapider pour :
Jeux Olympiques de Paris : Karabatic et Gérard sont diligent là, Darleux remplaçante… Découvrez les représentations des équipes de France de balle à la main
La Syndicat franche que “les investigations de la police n’ont donné aucuns résultats et les spéculations sont restées non prouvées suite à l’enquête”.
Pour aboutir le quelque, Dragan Nachevski, le inventeur de Gjorgji Nachevski, a dû abandonner ses épreuves de gestionnaire de la sedémener des arbitres de l’EHF. Selon des informations continuellement transmises par la haie danoise TV2, l’aimable serait avisé d’actif demandé le bidonnage d’un plaisir.
Comments are closed.