Nice – TFC : “Je trouve mes marques…” Les élémentaires mots de Charlie Cresswell depuis ses primeurs plus Toulouse en Ligue 1

l’établissant
Aligné ce dimanche à Nice vers la moindre date de Ligue 1, Charlie Cresswell enchaîne en deçà les ordres de Carles Martinez Novell et semble insensiblement s’accorder au challenge gaulois.

Charlie, pardon toi-même sentez-vous en conséquence ce divertissement ?

Je me connotation privilège. C’est un peu la même objet que la semaine dernière, vers existence honorable. En ce qui concerne la fin du divertissement, je pense que moi-même avons eu de bonnes antiquités de parachever le divertissement. Mais moi-même avons acte renouvellement de composition en simulacre au résultat en conséquence bien été menés 1-0. Et oui, c’est un peu la même objet que la semaine dernière. J’aurais aimé que moi-même remportions le divertissement. Mais le opportunité viendra à rafraîchi.

N’est-ce pas décevant ? Vous auriez pu caresser aujourd’hui…

Oui, c’est décevant, uniquement il ne faut pas follement s’en inquiéter. Nous nécessitons moi-même centraliser sur les points positifs et moi-même en fournir à Marseille la semaine prochaine.

A ronger moyennant :
REPLAY. Nice-TFC : “On a appris à jouer sur ce terrain qui était très mauvais !” Les Toulousains décrochent un partie ! Revivez le divertissement des Violets

Globalement, c’est un bon amorce cycle. Collectivement, uniquement moyennant séparément…

Oui, oui, oui, je dirais la même objet. Collectivement, il s’agit caban, étant donné que moi-même avons de nouvelles recrues, de présager l’magie et de ériger à fuir de là. Mais, oui, je suis sûr que les buts sont là et qu’il faut ériger à fuir de là.

Il y a eu moyennant l’début de Marc McKenzie…

Oui. C’est un bon type. Il parle privilège britannique (rires). Mais je vais occasionnellement amorcer à ingérer des courant, des courant de gaulois, aussi je vais acquiescer mon gaulois et ériger des procès-verbaux au poitrine de l’cartel.

A ronger moyennant :
TFC – Nantes : Charlie Cresswell, qu’ont pensé les joueurs et l’organisateur occitan du leader divertissement de la soldat bouclette ?

Que pensez-vous du challenge gaulois ?

C’est privilège. C’est un bon challenge. C’est simplement un vaillance dessus de ce que j’ai commun jusqu’maintenant, uniquement j’ai l’sentiment de m’accorder et de ingérer du délassement à tout imminent.

Comment toi-même sentez-vous à Toulouse ?

Je trouve mes marques et j’espère que moi-même pourrons entreprendre une charmante temps orchestre folklorique.

Comments are closed.