Présidentielle étasunienne : embuscades rebrousse-poil Trump, plénipotentiaire démocrate, exode… ce qu’il faut déposer de l’pourparler de Kamala Harris

l’instaurant
Kamala Harris a livré à cause la obscurité sa baptême pourparler télévisée depuis qu’sézigue a remplacé Joe Biden à cause la circonvolution à la présidentielle étasunienne. L’réelle vice-présidente des Relevés-Unis en a profité revers gêner ses idées et blâmer le estrade de Donald Trump.

Elle réalisait attendue au boucle. La vice-présidente Kamala Harris a jugé que l’Amérique réalisait “prête à tourner la page” Trump, à cause sa baptême pourparler de candidate à la Maison Blanche, lorsque lesquels sézigue a couvert ses idées sur l’obstination, l’exode et Israël. Elle a accentué l’vénérable gouvernant démocrate d’affairé “divisé notre nation”, à cause un jonction affecté à CNN, hors champ d’un migration de glèbe en Géorgie, un Etat-clé du sud du nation.

Ministre démocrate à cause son gestion ?

La candidate républicain, qui a préféré par disparité un harangue de rapprochement habileté, a estimé que “ce serait une bonne chose pour les Américains qu’il y ait un ministre républicain dans (son) gouvernement”, en cas de sans-faute à l’consultation présidentielle du 5 brumaire.

Fracturation potamologie

Interrogée sur des sujets sensibles de la glèbe, Kamala Harris a singulièrement juré qu’en cas de sans-faute sézigue “n’interdirait pas” la fracturation potamologie, une sélection d’essouchement d’hydrocarbures dénoncée par les défenseurs de l’milieu. “Nous pouvons faire croître et développer une économie florissante basée sur les énergies propres sans interdire la fracturation”, a défendu la vice-présidente, ensuite qu’sézigue s’réalisait dite à cause le passé opposée à cette manière. C’est un enclin allumé en anormal à cause l’Récapitulation beaucoup convoité de Pennsylvanie, à cause léproserie le ville des hydrocarbures est un visible ravitailleur d’emplois et de revenus.

Immigration

Sur l’exode, l’un des thèmes favoris de Donald Trump, la républicain de 59 ans a dit qu’il devait y affairé des “conséquences” revers les monde pénétrant de conduite inégale sur le généralité nord-américain. La vice-présidente, qui à cause le passé a adopté sur ces double sujets des positions puis progressistes, a défendu que “ses valeurs n’avaient pas changé”.

Changement météorologique

“J’ai toujours pensé que le changement climatique était une réalité, que c’est une question urgente” et que les Relevés-Unis doivent possession des “objectifs” en termes d’radiation de gaz à action de assemblé, a-t-elle déformé.

Suite de Trump

Les républicains accusent la vice-présidente d’convenir inconstante à cause ses idées. “J’ai tellement hâte de débattre contre la “acolyte” Kamala et de montrer quelle imposture elle est. Harris a changé de position sur tous les sujets”, a juré Donald Trump sur sa programme Truth Social, en critère au débat projeté le 10 septembre pile sa ennemie. Le richissime de 78 ans multiplie les embuscades personnelles vers Kamala Harris depuis son admission en glèbe, effet au retraite sensationnel du gouvernant républicain Joe Biden le 21 juillet. Il l’avait singulièrement accusée d’convenir “devenue noire” revers des raisons électoralistes. Interrogée à ce projet, Kamala Harris, née d’un auteur jamaïcain et d’une femme natation, n’a pas délibéré s’amplifier, estimant qu’il s’agissait de “la même vieille rengaine”, et ajoutant : “question suivante, s’il vous plaît.”

Guerre Israël-Hamas

Opportunément d’une étrange matière émotif sur le rentrée habileté, sézigue a réitéré son pilier au franc d’Israël “à se défendre” et a répondu “non” à la matière de hellénisme si, présidente, sézigue suspendrait les livraisons américaines d’étendard à Israël, ensuite que la conflit à Gaza se bouture depuis contre de onze mensualité. La républicain a ainsi juré que “beaucoup trop de Palestiniens innocents avaient été tués” et a conscrit à “un cessez-le-feu”.

Selon les sondages, le mêlée pile Donald Trump post-scriptum ambigu, même si la candidate républicain est en meilleure pose que ne l’réalisait le gouvernant Joe Biden. Comme Kamala Harris, Donald Trump résidu les “swing states”, les Relevés essieu promettant d’convenir principalement disputés en brumaire, lesquels la Géorgie cataclysme question. Le compétiteur démocrate s’est revers sa fraction procès-verbal jeudi à cause le Michigan, alors le Wisconsin.

Comments are closed.