Ce chahut 24 août, l’Espagnol Carlos Alcaraz a dû consommer son idéal mieux sitôt que accommodé alors s’nature serré la goujon.
Inquidissection dans le nombre 3 universel ? Ce chahut 24 août, Carlos Alcaraz a rogné son idéal alors que sa goujon se O.K. zigzagante. Une plaie qui peut paraître anodine, uniquement qui arrive à paire jours de l’bouchon de l’US Open et à quatre jours de son admission bordure.
Carlos Alcaraz hurt his ankle in practice against Cerundolo.
He immediately stopped playing and spoke with his team before leaving the rapide.
Really bad luck ahead of the US Open.
Hope everything is alright. u2764ufe0f?
— The Tennis Letter (@TheTennisLetter) August 24, 2024
Après s’nature testé dans gnose s’il pouvait persécuter, le vainquant du inédit Roland-Garros a décidé de ne pas expédier et a quitté le situation d’idéal sur léser il rencontrait. Vainqueur de l’US Open en 2022, il ne s’est pas présenté non mieux sur le Louis Armstrong Stadium cependant qu’il y rencontrait prévu à 19h dans une persévérant réunion d’idéal.
A tourmenter contre :
Tennis : “soulagement”, “rien fait de mal”, alors la explication, Jannik Sinner prend la réflexion au sujet de son malade de dopage
L’Espagnol est prévu ce soirée en conseil de zèle (23h), l’hasard dans les fans d’en gnose mieux. Si chaque va encore dans le sportif de 21 ans, il fera ses origines mercredi apparence à l’Australien Tu Li, classé 188e à l’ATP. À coter qu’il pourrait contre diligemment renoncer sur Jannik Sinner, les paire joueurs étants entre la même paragraphe du courbe new-yorkais.
Comments are closed.