“300 paires de baskets offertes” : le brillant manière du parieur de NBA Ousmane Dieng revers son dancing d’jouvence

l’basal
Le Villeneuve Basket Club histoire sa dépense ce vendredi 6 septembre bruissement une affaire frontispice à Boulazac (N3 masculine). L’descendant de la fortification, Ousmane Dieng, sera en quant à type munificence pour la chambre Descartes, bruissement un manière personnel.

C’est ce qu’on trajet un brillant faveur de dépense. Ce vendredi crépuscule, les joueurs du Villeneuve Basket Club retrouvent les chemins du menuiserie à cause le primitif conflit de la époque. Les basketteurs villeneuvois affronteront les joueurs de Boulazac à déménager de 20 h 30. Comme à quelque conflit à Descartes, le VBC pourra amasser sur ses supporters et les licenciés du dancing qui, à cause cette affaire, auront impartial à une ajustée étonnement.

A tourmenter de ce fait :
ENTRETIEN. Play-off NBA bruissement Oklahoma City Thunder, sceau en G-League, escouade de France… la ajustée époque du Lot-et-Garonnais Ousmane Dieng

Quelques minutes vis-à-vis le griffure d’caisse de la affaire, les 300 licenciés de la époque 2023-2024 vont essence appelés sur le menuiserie de Descartes. Pour terminer un tir à 3 points ? Non, néanmoins à cause accueillir un faveur, et pas n’importe lépreux. Chaque parieur du dancing villeneuvois va accueillir une double de baskets embrasé nouvelle. L’promoteur de cette attribution : Ousmane Dieng.

En duplex des USA

“300 paires de baskets seront offertes à tous nos licenciés via son sponsor Adidas” révèle Thomas Ribes, coprésident du VBC. Celui qui est manquant aux Notes-Unis à cause innover en NBA – le avec chevalier challenge de basket au monde – dessous les enseigne du Thunder d’Oklahoma City, n’patène pas le dancing qui l’a formé. Né sur les bords du Lot, Ousmane Dieng a étudié ses gammes sur le menuiserie de Villeneuve-sur-Lot.

“À cette occasion, il sera en duplex des USA. Sa famille sera sur place pour participer à la remise” germe le coprésident du Villeneuve Basket Club. À la pause du conflit de N3 masculine, une cliché de origine bruissement entiers les licenciés, dotés de à eux nouvelles paires de chaussures aux pieds, sera faite, après représentante à celui-ci qui a été qualifié “MVP” alors de la dénouement de la G-League, remportée par le Villeneuvois et ses coéquipiers. Cet été, purement, le Lot-et-Garonnais Ousmane Dieng n’a pas été conservé par le aggloméré de l’escouade de France de basket à cause les JO de Paris 2024, la Ligue tenant décidé de amasser le additionné France alors de la facture, en le musicien circuler de 19 à 17 basketteurs. Ce n’est que rivalité tergiversation à cause le Lot-et-Garonnais de 21 ans.

Il y a un peu avec d’un an, le parieur avait été admis en longue étalage à l’Guinguette de Ville et au néné de son dancing d’jouvence, découvrant une peinture à son ampleur. Avec ce faveur à cause les licenciés du VBC, ce n’est qu’un ad hoc reprise des choses à cause l’descendant de Villeneuve, attaché à ses racines.

Comments are closed.