Auto-GT World Challenge : “”On a progressé !” Le spationaute gersois Thomas Drouet (Mercedes) dresse un analyse de la vernissage milieu temps

l’organisant
En interruption de la méandre de Monza (Italie), qui se tiendra ce vacance (21-22 septembre), le spationaute d’rénitence Thomas Drouet dresse verso La Nouvelle du Midi un débutant analyse de sa période en même temps que l’bercail Boutsen VDS.

Pour une vernissage période à accotement d’une Mercedes en GT World Challenge, Thomas Drouet et l’bercail Boutsen VDS enregistrent des résultats déjà encore que prometteurs. Le Gersois, qui spationaute surtout aux côtés de Maximilian Göth, se confie à La Nouvelle du Midi et dresse le analyse de ses premières courses.

“La saison se passe de mieux en mieux. C’est une nouvelle voiture pour l’équipe. Ils me mettent une voiture en pro et ça faisait longtemps que ce n’était pas le cas. Donc c’était difficile de jouer les premiers rôles d’entrée de jeu. Il y a un temps d’adaptation”, explique-t-il.

A deviner en conséquence :
Sport phaéton : le Gersois Thomas Drouet termine sa période sur une attentionnée commentaire à Barcelone

“Il faut apprendre à travailler avec de nouvelles personnes. L’équipe a pas mal bougé. Il faut que tout ce petit groupe apprenne à travailler ensemble et à progresser à chaque course” repousse le spationaute de 25 ans.

Malheureusement, en avril inédit, le débutant vacance de challenge au Castellet, sur le course du Paul Ricard, s’est clôturé en même temps que des soucis machinaux. Mais verso Thomas Drouet, l’organisant vivait lointain : “On a progressé que ce soit en performance, en cohésion d’équipe, dans la manière de travailler.”

“C’est prometteur pour la suite”

Des efforts qui payent, également divers traitement encore tard, à l’conditions des 24h de Spa-Francorchamps, l’bercail belge crêpe la Superpole et arrive à batifoler les primitifs fonctions. “C’est seulement la quatrième course de l’équipe et l’une des plus dûres du monde. C’est une voiture qu’on découvre encore donc on peut être content de la direction qu’ont prise les choses”, quelques-uns a-t-il confiés là-dedans son pied-à-terre de la généralité toulousaine façade le abondant appareil patte l’Italie.

A deviner en conséquence :
ENTRETIEN. “J’ai réussi à élever mon niveau” : le spationaute gersois Thomas Drouet dresse le analyse de sa période en GT World Challenge

Ce vacance, sur le sol transalpin de Monza, son bercail Boutsen VDS catastrophe son hausse à la challenge subséquemment une amplitude de arrêt estivale verso la huitième méandre de la période. Les équipes sont déterminées à détenir y sculpter et le Gersois se étalage ingénu verso la continuité de son passade en même temps que l’peloton belge. “Marquer des points dans un tel championnat, avec de telles équipes et de tels pilotes, ce sont de beaux résultats. C’est prometteur pour la suite.” A répéter dès ce vacance.

Comments are closed.