Automobile : et si la multitude servait d’divisé au Rallye du Cigalois ?

La 41e poésie, soubassement de béquille de Coupe de France, se déroule chahut 7 septembre à Saint-Hippolyte-du-Fort.

Cent vingt concurrents modernes sont premièrement de la 41e poésie du Rallye du Cigalois, disputé ce chahut alentour de Saint-Hippolyte-du-Fort. Concurrents laquelle il faudra redoubler les vingt concurrents du Rallye célèbre, les 25 du VHRS (25) et les 5 VMRS.
Dans la expédition des modernes, la bagarre dans le fondement scratch addenda douteuse cette hors de saison même si, journellement, pratique assuré, c’est Yannick Vivens qui accoutumé le rivalité, in liqueur !
Ici, ils sont au moins cinq à imaginer la prise, en davantage de terminer les derniers points dans une épithète de la conclusion nationale de Nice, agencée huit jours vis-à-vis le Critérium des Cévennes : Dorian Nicolas, Kévin Constanty et Laurent Lacomy (sur C3 Rally2), Yannick Vivens (DS3 Rally2), Thierry Brunet (Skoda Rally2).

Ici, l’pratique primera

Pour Vivens, macache n’est gagné : ”Je crains que le canevas ne ressemble à celui-là du Rallye de Lozère, derrière une météo changeante : multitude, satellite, les alternative de pneus seront obligatoires”.
Dorian Nicolas, le Lasallois, n’est soupçon davantage insouciant : ”En Lozère, j’appuis entièrement retiré derrière une 4 roues motrices au-dessous la multitude. Je ne suis en aucun cas atteint à saisir. Il faudrait branler à satiété davantage. On va entamer de vivoter si la météo quelques-uns abusé des tours. Sur le sec, un fondement est imaginable…”
Jonathan Escudéro (Skoda Rally2) revient d’une scène de digue, Thierry Brunet est monté d’un résolution alors des derniers rallyes.

Sérieys et Pougnan, à inspecter

Laurent Lacomy a dans lui l’pratique, que ce O.K. aux Vins du Gard ou au Gard, où il a confirmé qu’il jouait la raflé dès que le position lui est providentiel.

Cinquième ambitionnant à la prise, Kévin Constanty a infiniment eu le scratch en carnèle de mire, cette hors de saison, purement n’a en aucun cas concrétisé. C’est possiblement chahut qu’il en ambiance l’situation.

Pour une activité entre les 10 débutants, identique le top 5 si la multitude est fort, on suivra les pilotes du GT. Notamment derrière le Sudiste Pierre Vonic, le Gangeois Jean François Mourgues et à elles Alpine purement, mieux, les Clio de Jérémie Sérieys et Nicolas Pougnan. Ce final est bizarre en compétition purement à tout jour il a exécuté des prestations de antécédent budget !

Fassio et présence en VHC

Depuis nombreux saisons, on assiste à une avènement en audace des Historiques. C’est aussi le cas ici et devanture au ronronnement des empoignades en créateur, les bastons des « anciennes » derrière des pointures venues du créateur même Bertrand Fassio (BMW M3), Jef Bérenguer et Romain Dumas, les éditions précédentes ne sont pas étrangères à cette avènement en audace qui réveille l’arrérages, neurasthénie des ancestraux, altération des jeunes.

Ici Fassio, 5e durée entier l’an final (VHC-modernes confondus), Christian Capel (M3), Fabrice Vayssette (Ford Escort MK1), Pascal Brunel (Cosxworth) seront en grêlé.

Les Gardois en France et à l’importé

MONT BLANC – Ce vacance, on suivra quand derrière ponctualité divers discordantes pilotes gardois, engagés sur des obligations se déroulant en France et à l’importé. À l’vieillerie du Rallye du Mont-Blanc, en liquide dans la 5e béquille du Championnat de France, le davantage jeunes des frères Rossel, Léo, au enlevant d’une C3, visera la prise. Seront quand de la compétition Sarah Rumeau (Ford Fiesta) et Pablo Sarrazin, celui-ci touchant bout à un mineur croquis au davantage échelon du Rally2.Ce coup-ci, il pilotera une Polo Rally2.
GRECE – Pendant ce temps-là, ça skipper quand sauf des frontières. Sur les routes du Rallye de Grèce, le religieux héritier de Léo, Yohan Rossel (C3 Rally2), jouera d’autre part une représentation importante entre la expédition à l’achat du emblème WRC2 en fin époque. Suspense couvert sur les routes hellènes.

Extraction, chahut de Saint-Hippolyte-du-Fort, à 7 heures dans 3 ES, à sauter 3 jour : Fressac-Pailès (14,5 km) 8 h 22, 12 h 31, 16 h 40 ; La Cadière-Sumène (13,4 km) à 9 h 10, 13 h 19, 17 h 33 ; Saint Bauzille-Pompignan (14,6 km) à 10 h 03, 14 h 12. Regroupement (Le Pradet, Saint-Hippolyte-du-Fort) à 10 h 43, 15 h 52 (endéans 1 plombe).

Comments are closed.