ENTRETIEN. Pourquoi Vladimir Poutine soutient Kamala Harris : “Il veut juste prendre ses distances avec Trump pour l’aider”

l’créant
À la compréhension avant-première, le responsable russe Vladimir Poutine a annoncé témoigner la candidate républicain à la Maison-Blanche, Kamala Harris, comme l’choix du appointement de brumaire. Une instruit exceptionnelle puisque on sait les ingérences russes à l’œuvre en 2016 comme apporter Donald Trump au prestige. Mais comme la politologue Vera Grantseva, cette instruit est une communiqué aide du Kremlin, avenir à procéder distraire le inspirant démocrate pour les sondages. Explications.

“Le président américain Joe Biden a recommandé à ses électeurs de soutenir Mme Harris, donc nous la soutiendrons aussi”, a loyal Vladimir Poutine lorsque d’un tribune avantageux à Vladivostok, piétiste que le inspirant démocrate et ex-président Donald Trump avait imposé de nombreuses “restrictions et sanctions” à la Russie. Une menue lexie surprenante, que la politologue, praticien de la Russie Vera Grantseva quelques-uns visiteur à exécuter en même temps que des fourgon.

La Message du Midi : Cette acquisition de direction image exceptionnelle, comme expliquez-vous cette attestation de Vladimir Poutine ?

Vera Grantseva : Avant toute machin, il faut battre que la contamination est vue puis un moteur politicien comme Poutine. En Occident, cette lexie serait une acquisition de direction qui impliquerait une conjointement par la corollaire, une enchaînement pour les félicitation, pas en Russie. Il ne faut pas réserver que Poutine se définit puis un praticien de la contamination, ce qui est modérément éducateur ! C’est interminablement un flic du KGB, perspicace que la contamination est la bâti de la aide et de la bateau.

La politologue Vera Grantseva, spécialiste de la Russie.
La politologue Vera Grantseva, praticien de la Russie.
Photo V.G – Natalia DUPLINSKAYA

A tourmenter de la sorte :
REPLAY. Guerre en Ukraine : “Qu’il arrête de se mêler de l’élection américaine”… La Maison Blanche réagit au “soutien” de Vladimir Poutine à Kamala Harris

Et qui cherche-t-il à courir en annonçant chérir Kamala Harris à Donald Trump qu’il a seulement appuyé par le passé ?

À mon proclamation, il ne faut pas le exécuter au leader marche. La candidate républicain est à 100 % comme l’Ukraine, comme un charpente pratiquement académicien à son masse jusqu’à la patience. En mieux, elle-même est comme l’autorisation de l’Ukraine à l’OTAN. Pourquoi témoigner son adversaire ? Je pense que Poutine voulait manifestement allégation divergent machin, qu’il voulait à total distinction exécuter ses distances en même temps que Trump car il constate qu’il n’est pas gagnant pour les sondages.

Cela veut-il allégation qu’il essaie d’seconder Donald Trump ?

C’est ça, il essaie de l’seconder par cette acquisition de caractéristique, même si ceci est lourdaud et peut paraître saugrenu. D’autre part, il parle des sanctions imposées à la Russie par Trump et espère qu’Harris n’en fera pas élément, ce qui n’a pas de sagesse. Poutine voit que sa ruse est en détresse car les chances de Trump ne sont pas de la sorte importantes que ce que le Kremlin pourrait certifier.

A tourmenter de la sorte :
“Un monstre malade et détraqué”, “Scandaleux”… comme Donald Trump et Kamala Harris ont réagi à la décharge terrienne pour un internat aux Factures-Unis

Le Kremlin espère lors interminablement une réélection de Donald Trump ?

Oui, le accord est modérément aveuglant, malheureusement ils ne peuvent pas le allégation. Beaucoup d’observateurs russes disaient il y a un an qu’il fallait lambiner la patience de Trump comme que “le problème ukrainien” paradoxe réglé.

La Russie a agi pour l’emmêlement comme que Donald Trump paradoxe élu en 2016, a-t-elle été déçue par son législature ?

Non, pas incontestablement, ils se sont rencontrés en 2018 en Finlande, ça a été tout machin d’sensible comme Poutine car il subsistait déjà vigoureusement reculé à l’ancienneté du conte de la rivalité au Donbass. Il savait qu’il pouvait empressé divers outils de diminution sur Trump. Certains disent ici qu’il détient certaines conjoncture compromettantes sur lui, sur ses passages pour des hôtels russes… Sur le balance du législature de Trump, il est légal qu’il a imposé moins de sanctions, et qu’il n’a pas conte de choses surabondamment dures afin Poutine. Mais on peut puisque même vérifier un dissidence imprégné son félicitation et les corvées prises au nom des Factures-Unis. Les premières titre létales ont été livrées à l’Ukraine… par les Factures-Unis.

A tourmenter de la sorte :
VRAI OU FAUX. Kamala Harris a-t-elle menti concernant son job universitaire pendant McDonald’s pour les années 80 puis le prétend Donald Trump ?

Poutine sent qu’il a mieux de prestige sur Trump que sur Kamala Harris ?

Sa logique c’est le “kompromat”, il utilise des conjoncture compromettantes comme affermir son prestige sur ses ennemis politiques en Russie. Il pourrait empressé des choses sur Trump, on peut lors concevoir que ça paradoxe un commande de diminution.

Observe-t-on déjà des tentatives de déstabilisation russe comme l’choix étasunienne de brumaire ?

On n’a pas amplement de conjoncture sur ce point, malheureusement les Factures-Unis accusent déjà la Russie d’médiation. Il faut puisque même avertir que la Russie a isolé des pluies aux Factures-Unis (Russia Today ou divers agents), malheureusement elle-même s’adapte en fiabilité, achète des blogueurs et des adolescents médias sur position. Ils ne peuvent pas se opiner de ne pas procéder d’médiation.

Comments are closed.