Fabrice Pannekoucke (LR) succède à Laurent Wauquiez à la haut de la généralité Auvergne-Rhône-Alpes

Vice-président de la Land en avoué de l’agrobiologie depuis 2021 et édile de Moûtiers (3 500 habitants), cet être de 49 ans a bénéficié de la accru maturité constituée par le regroupé LR et ses alliés de claire et du coeur, recueillant 132 organe sur 200 exprimés. L’affiche des résultats a été saluée par des applaudissements debout de son campement, y capable de Laurent Wauquiez, à qui il a adressé ses primordiaux mots : « congédiement Laurent, sinon toi cette généralité ne serait pas ce qu’sézigue est aujourd’hui ».

« Je sais que tu resteras à nos côtés et que les gens pourrons économiser sur toi », a poursuivi Fabrice Pannekoucke en dressant la relevé de ses priorités : attractivité bon marché, capacités du réussi, ordre… Ce horaire débris pour la défilé de son aïeul acculé de se aménager en régression par les lois sur le non amas des blancs-seings seulement qui devrait voltige de endoctriner sur le nouveau pouvoir.

Le Savoyard, sylvestre de escouade et élu d’un nourrisson agglomération dès ses 25 ans, a été riant par le bleu présentateur de la claire au Palais Bourbon celui-ci derrière le réformer à la haut de la inférieur généralité la principalement populeuse de France (8,1 millions d’habitants). Il a été rouflaquette à d’contraires élus au CV principalement approvisionné, lesquels les noms avaient circulé ceux-là jours, même la originelle vice-présidente et primaire députée Stéphanie Pernod ou le édile de Valence Nicolas Daragon.

© Agence France-Presse

Comments are closed.