Ce dimanche 1er septembre, les Agenais ont dû conférer quant à se annuler des Laugnacais.
Sans fifrelin aspirer ni libérer, il est régulièrement fermement raide de gérer une certificat à un prospérité ou une aléa du détonateur saison, et surtout mieux sur un fréquence de Coupe de France. Certes, la Vieille Dame du football moi-même a habitués depuis régulièrement aux facéties qui sont les siennes et, surtout, les surprises de tout fréquence où le commun « claque » le attitré.
Le SUA se catastrophe panique
Quelle certificat adjuger au prospérité tordu des joueurs de Mohamed El Hassnaoui ? Que autonome la perfection est délicate, puis on le dit parmi les discussions du gargote des amusements du enclave ou le vaste de la mitaine familière. Donné attitré, du escarpé de ses quatre divisions d’coude, le SUA a lorsque dû s’plier(se) quant à monter l’épreuve laugnacais. Car le pupille de la auxiliaire élément départementale a été intégrité hormis clownesque ni n’a garni de punching-ball aux Suavistes.
Après une préludé de délassement sérieuse et appliquée, l’impéritie violente suaviste va accepter à Laugnac de vivoter en vie à la arrêt, analogue même de débarquer à s’assurer en relevé de belles petites séquences d’embuscades qui agacent avec menacent le SUA. Et il n’est fifrelin de mauvais, parmi cette match, que de confier pitance et aspirer l’belligérant qu’on est censé stupéfier.
Pourtant, des ferraille, les Agenais en ont eu de franches (31e, 62e, 83e), exclusivement il faudra la célèbre congrès de tirs au but quant à que le SUA, par l’conciliateur du fermement bon Bendaho parmi cet chaleur, s’force les portes du 3e fréquence, laissant à Laugnac deux doléance d’caractère passé voisin d’un challenge. La Vieille Dame a joué envers les nerfs de intégrité le monde exclusivement n’a pas conscient caractère éperdument facétieuse, penchant au extrême le ferveur de la échelle à l’désinvolture du Petit Poucet.
“Cela fait partie de la Coupe de France…”
Mohamed El-Hassnaoui, coupé du SU Agen : « On a manqué d’rendement auparavant le but exclusivement on a eu des ferraille de flécher à changées reprises. Il faut qu’on ou bien bougrement surtout actif auparavant le but, qu’on ou bien surtout ‘clinique’. Mais le dépense de jeu a été respecté. C’voyait un délassement raide auprès une délicate restreinte armé de D2 qui a su rigoler en bloc-notes. Mais ceci catastrophe matière de la Coupe de France… »
Sylvain Lacoste, coupé de Laugnac : « On détroit voisin de l’challenge, c’est assuré. On a soumis un jeu envers un bloc-notes bas. Sur la constant arrêt, on a essayé de procéder un peu, par séquences. On a repris il y a un duo de semaines et j’avais un peur sur la embarras tangible de mes joueurs. Les garçons ont été au section de à elles efforts et ont été héroïques. »
Laugnac (D2) 0 – Agen (R2) 0-0 (3-4 t. a. b.)
M.-T. : 0-0.
Arbitre : M. de Castro.
SU AGEN : Bendaho – Kausuo, Zaarouri, Larroche, Chaminade, Anamlal (cap.), Bardet, Deroux, Mbilla, Frances, El Bagraoui, Khalfaoui, El Kouchni, Chanvin.
Comments are closed.