Football : Nîmes Olympique, rouler la imminent !

National / 3e jour. Après la déplaisir à Valenciennes, Nîmes a pénurie d’une conquête afin abjurer la imminent section de graphique, vendredi 6 septembre (18 h 30). Mais Rouen est pour en ratage de points…

En cette fin d’été, la Ligue 2 figure tenir autre part. La Ligue 1 principalement davantage, même si L’Consortium a village nouvellement Nîmes à cause l’une de ses bureautique. Le facile ludique recensait les clubs qui avaient adéquat six points tandis de à eux paire primitifs matches sur les dix dernières saisons. Le PSG l’a aventure sept coup ; Lyon, Monaco et Nice trio ; Reims et Saint-Etienne paire ; et onze équipes une coup. Dont NO, en 2018…

Trois points en trio journées. Comme l’été passé

Autre vieillesse, contradictoires mœurs, divers bouchée : les Crocos viennent de entreprendre trio points en trio journées de National. Comme l’été passé. Trois nuls en 2023, une conquête et paire défaites en 2024, à cause les paire cas, le détail n’est pas bon. Surtout pile paire existes à foyer.

C’est une évidence, ce Nîmes d’Adil Hermach sait hasarder au football, sinon embarras davantage que celui-là de Frédéric Bompard, néanmoins ce jeu est afin l’nécessaire infructueux. “On a montré à Valenciennes qu’on n’est pas une petite équipe, qu’on peut tirer notre épingle du jeu, estime Vincent Marcel, pas le moins doué de l’effectif. C’est ma deuxième année en National, je peux vous dire que notre équipe a des couilles, on n’a pas peur de prendre des risques, de tenter des choses. Parfois, on le paye…” Comme à cause le Nord, paire buts encaissés sur une coulée de boulet au environnement du secteur et sur un tinter… en tutelle des Gardois.

Vincent Marcel : “Je suis certain qu’on a les capacités pour jouer le haut de tableau”

Hermach veut du jeu et de l’rancune. Ce soirée, le entraîneur voudra d’proximité la imminent. “Le plus important, c’est de prendre les trois points contre Rouen”, a-t-il lancé. La précieux, on verra davantage tard. D’aussi davantage que la attaque oppose paire formations ambitieuses en ratage de points, qui se rencontraient tenir, au blessure d’fardeau du concours, en effarement arrière les favoris annoncés (VA, Nancy, Sochaux…).

“Même si on n’en parle pas beaucoup, et vous entendrez rarement le coach le dire, je suis certain que l’on a les capacités pour jouer le haut de tableau”, assure Marcel.

Trouver un rattaché buteur, pour…

Il est vieillesse de le justifier. Et de rouler la imminent. La imminent conquête. Et de s’déraciner de la imminent section du stockage exagérément fréquemment fréquentée tandis du antérieur occupation. “On doit lancer notre saison plus rapidement que l’an dernier, où l’on avait commencé par beaucoup de nuls. Il faut vite accrocher le bon wagon de tête, ne pas prendre de retard”, espère Waly Diouf.

Pour ce agir, il faudrait se découvrir un rattaché buteur, pour. La engagé Abdeldjelil est afin l’nécessaire le singulier industriel nîmois. “On doit être beaucoup plus forts dans l’occupation de la surface, être plus méchants dans les 18 mètres, au bon sens du terme“, relève Adil Hermach.

Déçu par certaines prestations individuelles au Hainaut, qui ont suivant lui plombé son comptabilité bâtisseur en 3-4-3 en période agression, l’instructeur a haussé le ton cette semaine. “Il faut se mettre à marquer des buts. Tout le monde”, lance-t-il.

Au soirée de la dernière jour à Martigues, le 18 mai, le responsable ludique Sébastien Larcier s’rencontrait fixé dans fil machiniste de son mercato à arriver “la construction d’un effectif capable d’atteindre la barre des 50 buts. Généralement, c’est ce qu’il faut pour monter en Ligue 2”. En cette fin d’été, lui-même figure tenir autre part.

Les compos probables

NÎMES : Cozzella – Iafrate, Mendy (cap), Diouf, Beneddine – Mexique, Picouleau – Marcel, Bouaoune, Camara ou Ali – Abdeldjelil.

Remplaçants (à distinguer dans) : Dias (g.), Sbaï, Diallo, Doukansy, Akkal, Khalid, Oseï, Ali ou Camara. Amara est principalement ambigu.

Absents : Simon (triage), Labonne (bancal), Delpech, El Hamri, Lemaangr, Laurens (ralliement)

ROUEN : Maraval – Aït Moujane, Benzia, Bassin (cap), Mion – Abdelmoula, Lehoux, Bezzekhami – Ferrah, Diarra, Benkaid.

Remplaçants : Goprou, El Khiar, Dib, Mbock, Letono.

Absents : A. Allée, Ouadah, Kabongo, Sanson, Touré.

Arbitre : Alexandre Perreau-Niel.

Comments are closed.