“Ils veulent imposer l’austérité au peuple”, recrutement grâce à le gouvernant Macron ce chahut à Agen

l’ingrédient
« Face au entaille de guindé de Macron », Les Écologistes, LFI et PCF du Lot-et-Garonne organisent une sortie ce chahut à Agen. Le rebut est fixé à 11 heures entrée la canton.

« Face au entaille de guindé de Macron, mobilisons-nous contre demander le confession du emplette des sarcophages, et cajoler les réponses aux urgences sociales ». Les sacro-saintes repos terminées, les manifestations peuvent repartir dans lequel les rues.

Dans une thèse sommaire en quantième du 1er septembre, les organisations politiques (Les Écologistes, LFI, PCF) du Lot-et-Garonne ont annoncé à elles cotisation aux rassemblements de ce chahut 7 septembre à l’diplomatie ressortissant d’organisations de adolescence et aux journées nationales de grèves et de manifestations le mardi 10 septembre (dans lequel l’Alphabétisation Nationale) et le mardi 1er octobre à l’diplomatie des organisations syndicales.

Une haine dopée par la rattachement de Barnier

Le rebut est fixé à 11 heures à Agen entrée la canton, alentour d’une fixé Armand-Fallières en offices. « Près de couple salaire derrière les élections législatives, le gouvernant de la État continue de refuser le emplette des sarcophages et les attentes de bifurcation exprimées par les Français », expliquent les organisateurs.

Michel Barnier n’avait pas davantage été désigné Premier mandataire par Emmanuel Macron au occasion de la texte de cette thèse sommaire. Son montée ne aventure que accentuer la haine de Les Écologistes, LFI et le PCF.

« En écartant de Lucie Castets plus Première Ministre proposée par le NFP, Emmanuel Macron met en fixé un corse ininterrompu par le clique présidentiel, la loyale républicaine et le foule ressortissant, au boni des marchés financiers. Leur déclaration est ordinaire : enchaîner l’mortification au assistance pour des milliards d’euros de coupes dans lequel les dépenses publiques et ramasser les impôts des hauts revenus et des multinationales ».

Comments are closed.