JO de Paris 2024 : “les Jeux du Hood”… Le rappeur Snoop Dogg, l’un des porteurs de la penchant, propose une pressentiment information comme l’écrit 2028

l’constituant
Le rappeur Snoop Dogg veut accoucher les “Jeux du Hood” quant à d’incorporer les athlètes des quartiers pour des compétitions internationales pareils que les Jeux Olympiques. Avec Los Angeles 2028 pour sa haie de mire.

C’est tandis de l’générale du projection “1992” aux Notes-Unis que le rappeur Snoop Dogg a accident mutiner les internautes. Le rappeur de 52 ans aimerait comprendre, à l’vieillerie des Jeux Olympiques 2028 prévus à Los Angeles, les sportifs issus des quartiers. “Même s’ils ont certains historiques (par rapport aux préjugés ou à la justice, NDLR), ils sont quand même sportifs et doués”, explique-t-il.

A dévisager pareillement :
Jeux Paralympiques de Paris 2024 : “Je me suis fait voler mes Jeux !” Le Toulousain Maxime Valet enrage derrière son révocation au glaive

Si amplement n’ont pas pu arriver les catégories professionnelles comme de pluraux raisons, il nette qu’ils possèdent les mêmes maîtrises que les contraires : “Ils peuvent sauter haut, lancer le javelot, faire des saltos arrière, bien nager, sauter par-dessus des barrières et des haies”, énonce-t-il le agréer aux babines. “Je veux rendre cet événement accessible pour les athlètes des quartiers.”

Même si les rires semblaient au jonction, celui-là qui a été l’un des porteurs de la penchant olympique et a même joué le travail d’légat des Etats-Unis à Paris cet été en parle envers adulte : “J’espère que nous parviendrons à rendre ça possible et à y donner un sens”, conclut-il.

Comments are closed.