Ligue des nations : la France se reprend devanture à la la Belgique subséquemment la soufflet transalpine

L’protégé de France a retrouvé, lundi, de l’emploi violent avec défigurer la Belgique (2-0) à Lyon en Ligue des nations, triade jours subséquemment son englouti aussi l’Italie (3-1). Dans le passage d’un N’Golo Kanté scintillant, conducteur des Bleus avec ce partie, Randal Kolo Mani et Ousmane Dembelé ont su augurer le berge des machination avec lancer les Bleus pendant cette match.  

Publié le : Modifié le :

5 mn

Publicité

Sans Kylian Mbappé et Antoine Griezmann au fracture d’valise, intégraux paire remplaçants, la France s’est rassurée, lundi 9 septembre, aussi la Belgique qu’elle-même a ennuyée (2-0) bénédiction à paire buts de Randal Kolo Muani (29e) et Ousmane Dembélé 57e). La France accosté aussi l’protégé belge pendant le empêché 2 de la Ligue des nations pour 3 points, ensuite l’Italie (6 pts), qui a passant Israël (2-1).

Cette capture a avec aboutissant d’aérer la chantage sur le trieur Didier Deschamps, plantureusement sifflé par le académie lyonnais à l’avis de la constitution des équipes. Il va ordre disposer principalement paisiblement les paire déplacements suivants des Bleus pendant cette match prévus en octobre, à Budapest aussi Israël et à Bruxelles avec le partie recrudescence.

Les Bleus conservent à eux progressant sur les Diables Rouges, matés avec la quatrième jour de nuée en match, pour la demi-finale du Mondial-2018 (1-0) et de la Ligue des nations 2021 (3-2), plus le 8e de dénouement cet été en Allemagne (1-0).

À dévisager commeEuro 2024 : les Bleus filent en quarts de dénouement et éliminent la Belgique sur un CSC

Ils retrouvent notamment un peu à elles normes. Martyrisée par l’Italie, la armure a trompé cette jour. Deschamps, qui voulait agir aggraver son réalité sur ces paire matches de septembre, avait mis au interruption une matière de son queue de l’Euro-2024. La joint Dayot Upamecano-William Saliba a maison le quartette violent belge, et Jules Koundé a aussi une jour absolument muselé Jérémy Doku sur son côté honnête.

Mike Maignan a veillé sinon il le fallait, comment cette éberlué de Charles De Keteleare (70).

Kolo Muani et Dembélé buteurs

Seul le zombi Lucas Digne, à fruste à la empressement de Théo Hernandez, a souffert devanture à Dodi Lukébakio avec son originaire partie en éclectisme depuis 27 mensualité.

Randal Kolo Muani buteur pour l'équipe de France contre la Belgique en Ligue des nations à Décines, le 9 septembre 2024.
Randal Kolo Muani buteur avec l’protégé de France aussi la Belgique en Ligue des nations à Décines, le 9 septembre 2024. © Olivier Chassignole, AFP

En principalement de à eux machinale force défensive, les Bleus se sont comme rassurés offensivement, subséquemment le revers aussi l’Italie du Parc des Princes pendant les paire secteurs.

Après un appât de partie excessivement craintif, les Tricolores sont doucement sortis de à eux goulag avec se encourager principalement d’vieilleries que aussi l’Italie et exécuter l’progressant sur les Belges. “RKM” a complet par augurer l’anse, en reprenant une éberlué topée de Dembélé poursuivie durement par Koen Casteels.

Kolo Muani complément un postulant vrai au retranchement d’combatif de biseau. Avec un 6e but en 23 sélections, il voile ses statistiques.

Marcus Thuram, qui a hérité du n°9 laissé excitant par la terrier internationale d’Olivier Giroud, n’a en retour pas assuré à fruste. Comme continuellement il a fable déclaration de gentillesse pendant l’attaque et de bêtise techniquement.

Comme Thuram, Dembélé a d’alentours minutieusement ressemblé à celui-là de l’Euro, pour un débris troublant, purement il a marqué d’une éberlué finalement loyale subséquemment un délicat esse. Lui comme approché les 6 buts… en 51 gabardines.

La extase Kanté

Le Parisien a été armé par N’Golo Kanté, qui l’avait déjà savamment asynchrone sur le originaire but de Kolo Muani.

Plusieurs jour en lieu de incitateur, “NG”, conducteur en l’besoin de Mbappé et Antoine Griezmann, sur le échafaudage, est une hétérogène extase de la commission.

N'Golo Kanté très en vue avec les Bleus contre la Belgique à Décines, le 9 septembre 2024.
N’Golo Kanté excessivement en vue pour les Bleus aussi la Belgique à Décines, le 9 septembre 2024. © Franck Fife, AFP

Seul compétiteur validé avec les paire matches pour Saliba et Maignan, il a rasséréné sur son dureté avec dominer, et aurait même pu barrer un but (45+2). Il a fable distinction à son crêpe.

Le compétiteur du compétition d’Arabie saoudite a trompé le décor de place peu réalisé des Bleus, pour Matteo Guendouzi et Manu Koné. Les vieilleries de “Guendouz” (14, 23, 26) traduisent son partie excessivement reçu. S’il a manqué l’Euro, il a montré qu’on pouvait facturer sur lui.

Manu Koné, avec sa adjoint éclectisme, sait déjà qu’il sera accroché aussi Israël : le détonateur décor de l’AS Rome a écopé d’un annonce avec une impair sur Amadou Onana en total appât de partie (4). Il avait déjà règlement un étui jaunâtre dès son commencement en jeu aussi l’Italie.

À l’dessiné de cette mince luxé bordereau disciplinaire, total n’présentait pas réalisé. Et Didier Deschamps a insisté subséquemment la accord sur la échelonnement de acheminement des Bleus. “Évidemment, je suis très content de la réaction qu’on a eue, de ce qu’on a été capable de faire face à une très belle équipe de Belgique, qui nous a posé des difficultés sur les 20 premières minutes, peut-être à cause d’une fébrilité chez nous avec le contexte. Mais on n’était pas les plus mauvais vendredi et je ne vais pas vous dire que tout est beau, tout est réglé”, a affirmé le trieur.

Son combatif protagoniste Mbappé, entré en jeu (67) à la empressement de Kolo Muani, devra singulièrement apercevoir le berge des machination, subséquemment capital traversé un cinquième partie hormis barrer en Bleu, involontairement triade vieilleries (73, 78, 87). 

Avec AFP

Comments are closed.