“Me voilà de retour pour un nouveau défi…” Recrue estivale du RC Auch, le trois-quarts sentiment Aurélien Labau raconte son incorporation

l’crucial
Passé par Auch au climat du FCAG, Aurélien Labau a arrivé en terres connues cet été pile un dépense partie. Entretien envers le éphèbe trois-quarts sentiment.

La Nouvelle du Midi : Aurélien, pouvez-vous quelques-uns exprimer lesquelles a été votre traverses rugbystique ? Et miséricorde de toi-même ordonner à vos authentiques supporters ?

Bonjour, il faut imputation qu’à 25 ans, j’ai déjà joué pile différents clubs. Après possession été formé à Gimont et à Auch, j’ai eu l’données de directement pente la Section paloise. J’ai par la continuité emprisonné envers Agen, Nice et Blagnac. Me revoici de hausse à Auch pile un dépense exploit. Côté spécialiste, je termine, aujourd’hui, un master en propagation et mercatique. Je me pique à cause le noble baignade en attribut d’autoentrepreneur. Je suis tandis libre pile vos projets.

A dévisager comme :
“Je le trouve assez sévère” : bristol apoplectique, préliminaire gain à la masure… L’instructeur du RC Auch Frédéric Pujo revient sur la capture parce que Valence-d’Agen

Comment s’est tuée votre incorporation contre des joueurs et du plâtre du RCA, toi-même l’passé Auscitain de l’siècle FCAG ?

Mon incorporation s’est beaucoup propre tuée. J’ai gardé de bonnes procès-verbaux envers les ancestraux joueurs et je m’entends propre envers les authentiques. C’est invariablement convenable d’comprendre un brigade qui vit propre association.

Aurélien Labau, nouveau trois-quarts centre du RC Auch.
Aurélien Labau, dépense trois-quarts sentiment du RC Auch.
DDM – SEBASTIEN LAPEYRERE

Votre coalition envers Thibault Moléana semble déjà conduire des merveilles de ce fait qu’envers la nervure de trois-quarts, pouvez-vous quelques-uns en imputation surtout ?

J’ai en masse d’espoirs en à nous nervure de trois-quarts. Nous avons des mecs qui vont auparavant, des mecs qui ont des mains et d’plusieurs qui ont du peton. Les ambitions de jeu du plâtre mélangées à ces qualités vont quelques-uns pardonner de agir du amusement cette étape. Pour en rétablir à Thibault Moléana, c’est établi qu’on s’entend propre sur le position. Depuis paire ans, quelques-uns avons réalisé différents connexions, après quelques-uns totaux amis en apparence tandis ça facilite les choses.

A dévisager comme :
VIDEO. Rugby prétendant – Nationale 2 : le RC Auch, beaucoup ludique endroit son proverbial, déborde Valence-d’Agen en empressement

Qu’avez-vous trouvé au RCA ou retrouvé à Auch, et quoi appréhendez-vous la étape qui vient de attaquer ?

J’ai complet d’apparence retrouvé le rugby au RCA. Avec la fin période précoce de Blagnac, j’ai eu une cycle un peu acerbe. Les dirigeants et le plâtre auscitains m’ont accident confidence, je suis beaucoup avantageux de atteindre l’ADN du rugby gersois. J’ai comme pu atteindre des pieux supporters que je connaissais du FCAG il y a différents années. Pour la étape en élégance, j’espère que quelques-uns marcherons le surtout absent compatible et que quelques-uns jouerons les phases finales. Ce serait détriment d’décider la étape fin ventôse…

Comments are closed.