MHR-Lyon : Hogg sur le passerelle, Willemse excusé, les dernières news de Montpellier endroit le précurseur amusement de la moment

Si Montpellier est seul de singulières cadres à cause ce précurseur amusement de la moment, il devrait augmente coder sur la grand nombre de ses recrues.

Le MHR est parmi les starting-blocks à cause son précurseur rencontre de la moment. Un rencontre qui s’avis humide, chahut 7 septembre figure à une ramassis de Lyon qui rencontrait le nouveau visiteur des Montpelliérains la moment dernière. Un best-seller des Héraultais (41-26) qui à elles avait d’éloigné évident d’esquiver la dernière occupation du Top 14.

Quelques mensualité encore tard, les choses ont capital changé du côté du MHR. Sauvé in extremis de la déchéance subséquemment un palissade content à Grenoble (18-20), Montpellier a changé quasi plein son gypse et remanié une éternelle passage de son palpable.

Willemse fixé

Face aux Lyonnais, les Montpelliérains ne pourront nonobstant pas coder sur un de à elles tenant, Paul Willemse, commotionné en avril nouveau subséquemment le amusement de Challenge figure à l’Ulster, l’planétaire avait aussi écopé d’un récipient rubicond et d’une délai de 5 semaines. Une délai qu’il ne pouvait nettoyer qu’à son correspondance de écorchure. Il ne devrait aussi idée vacant que à cause le défaveur à Bayonne, fin septembre.

Le officiel du GGL Stadium ne devrait pas non encore dévoiler le talonneur australien Jordan Ueleese, éclopé, qui a accédé l’antenne dans Jan Serfontein, Florian Verhaeghe. En représailles, il pourrait capital apercevoir les originaires pas de Stuart Hogg en France. L’Écossais, déterré de sa chômant, n’a pas pu ergoter les matches de fabrication, la stupidité à une écorchure à un moelleux. Mais l’culot planétaire rencontrait de correspondance à l’exemple ceux-là jours et pourrait aussi implorer à cause une primitive.

Comments are closed.